Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

10 scènes de films entièrement dépourvues de leurs effets spéciaux Mercredi 21 Septembre 2016

10 scènes de films entièrement dépourvues de leurs effets spéciaux

Ah la magie du cinéma! Aujourd’hui avec l’incrustation tout est possible, changer un plateau de cinéma en rues de New-York, buildings et taxis jaunes inclus, transformer un visage en créature terrifiante, ou encore créer une foule à partir de trois individus. Mais concrètement ça donne quoi un film sans ses effets spéciaux ? On vous emmène voir l’envers du décor!

Gatsby le magnifique perd de sa superbe sans ses effets spéciaux, tout d’un coup on a beaucoup moins envie d’aller faire la fête avec lui…

Hebergeur d'image

Les Avengers c’est la crème des super-héros. Intercepter un missile ? Facile. Combattre les plus vilains des méchants ? Check. Mais en réalité sans leur fond vert, et les Avengers sont plus proches du zéro que des héros.

Hebergeur d'image

Dans Twilight on caresse la tête de gentil figurant qui est beaucoup plus docile que de vrais renards de quoi rassurer Brigitte Bardot mais pas l’Actors’guild.

Hebergeur d'image

L’odyssée de Pi nous a embarqué en mer loin de la terre ferme, pourtant il suffisait de chercher du côté du nom du personnage principal (Piscine Molitor Patel) pour comprendre la supercherie.

Hebergeur d'image

D’ailleurs, un enfant qui cohabite avec un tigre ça aurait dû nous paraître louche dès le début, en réalité pendant tout le voyage il faisait mumuse avec sa peluche.

Hebergeur d'image

Dans Pirates des Caraïbes, on tremblait de peur à l’idée de tomber dans les filets de Davy Jones et de son équipage, sans leurs effets spéciaux on les trouve presque drôles.

Hebergeur d'image

Un verre avec le docteur Mamour face au skyline de Seattle, ça ne se refuse pas. Et pourtant si vous acceptez ce date il y a de fortes chances que le médecin le plus sexy de Grey’s Anatomy vous emmène face à un fond vert. Pas très glamour.

Hebergeur d'image

On a souvent envisagé, dans des grands moments d’introspection, de partir vivre de folles aventures avec Bilbo Le Hobbit. On s’imagine devant un paysage à couper le souffle perdu au fin fond de la Nouvelle-Zélande, mais en vrai c’est juste trois acteurs face à un fond vert … Du coup on reste chez nous, sur notre canap’ à binge watcher des films.

Hebergeur d'image

« Mon précieux … » dans le Seigneur des Anneaux on ne faisait pas trop les malins face à Golum le psychopathe, mais quand on le voit perché sur son rocher dans sa petite combinaison on a plutôt envie de rire.

Hebergeur d'image

Ah Daenerys Targaryen, on l’admire tous pour son courage, sa force et sa détermination. En plus, c’est la seule à maitriser ses dragons qui en un souffle peuvent vous faire passer de vie à trépas, bon tout ça c’est dans Game of Thrones car dans la vraie vie Emilia Clarke caresse juste un gros coton-tige vert. Par contre les décors, eux, sont en partie vrais, et ça en jette !

Hebergeur d'image

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"