Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

3 albums à écouter cette saison Jeudi 22 Novembre 2018

3 albums à écouter cette saison

En cette fin d'année, de nombreux albums arrivent dans les bacs, on en a retenu trois: rap, électro ou pop... à vous de faire votre choix !

Jacob Banks - Village

Apès le succès public et critique de ses précédents EP, l'artiste anglo-nigérien revient avec Village, un premier album très attendu. Au carrefour entre soul, pop et éléctro, des rythmes précis et une voix irrésistiblement écorchée, la musique de Jacob Banks est éléctrisante. Un premier titre en duo avec Seinabo Sey Be good to me, ne présage que du bon pour le futur de cet album.

The Prodigy - No tourists

Révélés dans les années 90 avec des morceaux comme Firestarter ou Breathe, les anglais de The Prodigy sortent cet automne leur 7e album. "Pour nous, No Tourists est avant tout une question d'évasion, une envie et un besoin de dérailler". Alors préparez-vous à dérailler frénétiquement, à l'image du clip de Need some1, un premier single qui prouve que le groupe éléctro habitué des rave underground n'a rien perdu de ce que a fait son succès.

Kery James - J'rap encore

Le très attendu nouvel album de Kery James est sorti en novembre. Un premier extrait PDM (pays de merde, en référence aux propos de Donald Trump) en duo avec Kalash Criminel en avait déjà donné le ton. Rap engagé, textes forts parfois violents, il répond aux politiques et n'hésite pas à prendre position. Fervent défenseur de ses convictions, on imagine que le rappeur n'aura pas de mal à trouver des sujets révoltants et inspirants dans l'actualité internationale. De quoi mettre en lumière ses engagements et porter au grand public sa vision des choses.

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !