Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

3 séries à Bingewatcher ! Jeudi 07 Février 2019

3 séries à Bingewatcher !

Attrapez chips et popcorn, installez-vous bien confortablement dans votre canap', vous êtes parti pour y rester quelques heures...

Black Monday

Le 19 octobre 1987, Wall Street vivait l’un des pire krach boursier de son histoire. Qui en est à l’origine ? Encore aujourd’hui, cela reste un mystère. Cette série financière, dans la veine du Loup de Wall Street, plonge dans les coulisses de ce lundi noir, et tente de dépeindre la folie de cette période. Personnages survoltés, cocaïne, voitures de sport, look définitivement 80’s, un cocktail explosif pourune série qui s’annonce surprenante.

A voir sur Showtime

The Umbrella Academy

Alors que 43 enfants dotés de pouvoirs singuliers naissent un peu partout sur la planète, Reginald Hargreeves, un inventeur richissime, décide d’en adopter sept. Ils vont grandir et explorer leurs aptitudes au sein de l’Umbrella Academy jusqu’à ce que le groupe se sépare. La mort de leur père adoptif va néanmoins les rassembler, et ensemble ils vont devoir faire face à une menace planétaire. Adapté de la BD comics éponyme, cette série à la X-men propose toutefois des personnages qui dénotent, comme une tueuse psychopathe accro aux sucreries, ou un surhomme à corps de gorille ! 

Sotie le 15/02 sur NETFLIX

Ted Bundy, autoportrait d'un tueur

Documentaire en 4 épisodes, Ted Bundy, autoportrait d'un tueur revient sur l'histoire terrifiante de cet homme "drôle, séduisant" et particulièrement intelligent, qui assassinat, dans les années 70, près d'une quarantaine de jeune femme. Considéré comme l'un des plus emblématiques serial killer américain, Ted Bundy fascine autant qu'il effraie. Ce documentaire retrace son parcours en regroupant des témoignages, des images d’archives mais aussi des conversations enregistrées entre le journaliste Stephen Michaud et Ted Bundy lui-même lors de sa détention dans le couloir de la mort.

A voir sur NETFLIX

 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !