Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :





Lis ton eMag :

Emag Magma

33e nuit de la glisse au cinéma Prado

33e nuit de la glisse au cinéma Prado
11/12/2015    20:30

Les amateurs de sports de glisse se donnent rendez-vous au Cinéma Prado Marseille le vendredi 11 décembre 2015 à l'occasion du 33ème festival de la Nuit de la Glisse. Pour cette nouvelle édition, Thierry Donard et son équipe nous présentent le film « Don't Crack Under Pressure ».

Attendue chaque année avec impatience, la Nuit de la Glisse fera vibrer le cœur de nombreux passionnés. Et pour cause, cet évènement, à la fois cinématographique et sportif, squatte le Cinéma Prado Marseille, pour une nouvelle édition qui s'annonce encore plus forte avec des images toujours plus impressionnantes sur les meilleurs sports de glisse!

Oui, Thierry Donard a une nouvelle fois parcouru le monde avec sa camera pour nous faire vivre un voyage à couper le souffle dans une nature sauvage où des hommes et des femmes réalisent des exploits hors normes.

Des plus belles faces enneigées des Alpes à celles qui surplombent les Fjords de Norvège, en passant par les vagues de Fakarava, en vol de proximité au dessus des grands glaciers...

Qu'ils soient skieurs, snowboardeurs, pilotes de wingsuit, surfeurs ou kite-surfeurs, un point commun les réunis : la volonté d'atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés, parfois au prix de longs mois d'attente pour que toutes les conditions météorologiques soient réunies et ceci à une époque où la nature devient de plus en plus chaotique.

Ces athlètes devront faire face aux dangers générés par de tels excès. La pression est alors à son maximum, ils ont pleine conscience du danger et au moment fatidique, leurs trajectoires devront être parfaites, la moindre erreur de jugement serait lourde de conséquences.

C'est dans ces moments que la force mentale des ces athlètes est cruciale. Vont-ils contenir la pression et la transformer en un allié, ou vont-ils craquer ?

Cinéma le Prado, Marseille
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"