Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

4 jeux vidéo incontournables Mercredi 19 Décembre 2018

4 jeux vidéo incontournables

En cette période de fête, on fait le points sur les jeux vidéos qui ont marqué la rédac, et on trouve de l'inspiration pour notre liste au Père Noël.

Assassin's Creed Odyssey

Après l’Égypte antique, Assassin’s Creed Odyssey prend place en Grèce antique pendant la guerre du Péloponnèse et suit les intrépides aventures de deux descendants de Léonidas. Contrairement aux anciens jeux de la franchise, il est désormais possible de choisir entre le héros ou l’héroïne avant de débuter l’histoire. En plus d’être très complet, notamment avec l’arrivée des dialogues à choix multiples qui auront un impact sur l’avancée de l’histoire, Odyssey reprend plusieurs éléments venant d’anciens opus comme Black Flag et Syndicate. Ce nouveau AC est assurément le plus riche et le plus vaste de la saga.

Red Dead Redemption II

8 ans après la sortie du 1er opus, Rockstar est de retour. L’histoire du jeu se déroule en 1899, 12 avant les évènements du 1er volet de la série. Vous incarnez Arthur Morgan, l’un des membres du gang de Dutch Van Der Linde au moment clef où les États-Unis passent de l’ère du far-west à celle de la civilisation. De braquage en règlements de compte, vous devrez traverser le pays, à cheval ou en diligence, en campant ici et là. Et pour l’occasion, le studio californien a mis au point sa plus grande expérience vidéoludique en monde ouvert. Les développeurs promettent la plus vaste carte jamais créée ! Bref, Red Dead II a tout pour devenir un incontournable du jeu vidéo.

La Terre du milieu : l'ombre de la guerre

Monolith Productions propose une suite totalement épique à l’opus l’Ombre du Mordor. Toujours dans la peau de Talion (avec le spectre Celebrimbor), le but est désormais de vaincre le terrible Sauron en s’emparant notamment de nombreuses forteresses, tout en créant une armée surpuissante à base d’Orcs, qu’il faudra recruter en les dominants avec un nouvel anneau vierge de l’esprit du Dark Lord. Le système de Némésis va permettre aux Orcs d’avoir leur propre identité et leurs propres envies (trahison, loyauté). Si le moteur graphique commence à se faire vieux, en plus d’une mauvaise optimisation de la HDR et du fait qu’on n’est pas dans un véritable monde ouvert, l’Ombre de la Guerre est clairement à la hauteur des attentes.

The Legend of Zelda : Breath of the wild

Pour la Switch, Breath of the Wild casse les codes de la célèbre saga pour surprendre les fans et leur en mettre plein les mirettes. L’envie de se balader pendant des heures dans les plaines d'Hyrule fait comprendre que l'exploration est l'un des moteurs de ce nouveau titre. Audacieux, mystérieux, cet opus doit se découvrir en douceur. Le joueur est libre de faire ce qu'il désire pour vivre une aventure pratiquement « unique », même si la quête principale sera une fois de plus de sauver le monde d’Hyrule face au terrible Ganondorf.

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !