Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

5 albums à ne pas manquer en 2016 Vendredi 05 Février 2016

5 albums à ne pas manquer en 2016

#1 — « MUSIC IS THE WEAPON » DE MAJOR LAZER

On se trémousse encore sur « Peace is the Mission » que le trio nous annonce déjà la sortie de leur prochain album « Music is the weapon » prévu pour cet été ! Un album qui promet d’émerveiller les oreilles des fans avec des collaborations exceptionnelles. On me dit dans l’oreillette que The Weeknd sera de la partie… Stay tuned !

#2 — « WAVES » DE KANYE WEST

« Yeezus » nous semble looooin quand on pense au dernier album de Kanye. Sorti en 2013 on attendait depuis la sortie d’un nouvel album qui semblait ne jamais arriver. Mais le voilà enfin ! Prévu pour 2016, son auteur dévoilait la semaine dernière en avant-première sur Twitter quelques titres prévus et l’intitulé du tant attendu nouvel album : d’abord nommé « Swish » puis devenu « Waves ».

#3 — « DANCE OR DIE ! » DE BIRDY NAM NAM

Notre groupe électro français préféré revient 5 ans plus tard avec un nouvel album nommé « Dance or die ! ». Un quatrième opus qui marque un nouveau tournant dans l’histoire du groupe qui passe du mythique quatuor au trio (ils en parlent dans notre interview ici). Qu’importe, l’album se veut dingue comme les autres et le petit aperçu que l’on a eu avec « Can’t do me » nous a ouvert l’appétit !  

#4 — « I LIKE IT WHEN YOU SLEEP, FOR YO ARE SO BEAUTIFUL TEY SO UNAWARE OF IT » DE THE 1975

On a failli tomber dans les pommes en tentant de prononcer le nom du nouvel album de The 1975 mais il se présente fou ! Trois ans plus tard le quatuor revient fin février pour  nous exploser les tympans. On a déjà eu un petit aperçu avec « Love me » (déjà plus simple à retenir) et ça promet. 

#5 — « ANIMAL » DE FAKEAR

Après 3 ans à nous torturer après la sortie de « Washin’ Machine » ça-y-est, Fakear revient avec un nouvel album prévu pour mars ! « Animal », du même nom que l’extrait dévoilé récemment promet d’être un grand moment. Le clip publié a déjà remporté un succès fou. Une réussite dont le petit prodige made in France doit maintenant être habitué !

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"