Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

5 théories complètement perchées sur Game Of Thrones Mardi 18 Juillet 2017

5 théories complètement perchées sur Game Of Thrones

Alors que la série vient juste de faire son grand retour sur nos écrans, les théories sur la suite de la saison enflamment déjà internet. Et si il y a bien une saga qui suscite les hypothèses les plus « what the fuck », c’est clairement Game Of Thrones ! On vous présente une sélection de théories bien barrées garanties SANS SPOILERS sur la saison 7.

5 –  Ned Stark est toujours en vie (déjà parce qu’on n’a pas le droit de tuer le perso principal)

La mort de Ned Stark dans la première saison est sans doute le premier choc psychologique que les fans de la série ont vécu. Toutefois, certains ne veulent toujours pas croire à la mort d'Eddard Stark, et un fan sur Reddit a estimé que le corps de Ned est certes sans vie mais que son esprit, lui, subsiste toujours. On sait que Bran Stark, son fils, est un Change-peau autrement appelé "zoman". C'est à dire peut faire voyager son âme dans le corps d'un autre être vivant, homme ou animal donc.
Hebergeur d'image
Si cette capacité coule dans les veines des Stark, il n'est donc pas impossible que Ned la possédait aussi et qu’il soit parvenu à transférer son esprit juste avant de se faire décapiter. Mais alors dans quel corps se serait-il projeté ? On vous laisse y réfléchir…

4 – Jon Snow va ressusciter mais…

On s’en souvient tous, la fin de la saison 5 a été source de traumatisme et de haine pour la plupart des fans (si vous ne l’avez pas vue, arrêtez de jouer avec le feu et quittez cet article, vraiment !). Avec la mort de Jon Snow, des scénarios sans queue ni tête sont apparus sur la toile pour démontrer qu’il allait revenir à la vie.
Un internaute s’est exprimé sur le forum en affirmant que Jon Snow allait revenir… en marcheur blanc ! Une possibilité qui se tenait, puisque lorsqu’une personne meurt dans le Nord, si le corps n’est pas immédiatement brûlé elle revient en tant que créature ayant perdu tout souvenir. Jon Snow aurait donc été une âme vide dans un corps zombifié prêt à anéantir les humains. Heureusement que la Prêtresse Rouge avait une autre solution pour éviter ça.
Hebergeur d'image

3 – Tout serait de la faute de ce fragile de Bran

Hebergeur d'image
Les derniers épisodes de la saison 6 ont montré que Bran pouvait voyager dans le temps. Il peut même influencer le cours des événements passés. N’écoutant pas son mentor, notre jeune ami a d’ailleurs eu la merveilleuse idée de se balader parmi l’armée des marcheurs blancs et a réussi à se faire repérer (R.I.P Hodor), mais passons ! Selon certains fans, Bran serait donc à l'origine de nombreux événements de la saga puisqu’il modèlerait l’avenir selon ses visions. En allant dans cette direction, ce serait également lui qui aurait fait ériger le mur il y a 8 000 ans pour protéger Westeros des marcheurs blancs. D’autant que dans le livre, il est dit que l’architecte du mur de l’époque se nommait… Brandon !
Hebergeur d'image

2 – Hodor serait en fait un cheval

Au cours de la saison 5, certains fans ont émis l'hypothèse qu'Hodor serait en fait un change-peau comme Bran, mais qui serait resté trop longtemps dans le corps d'un animal, jusqu’à en perdre la parole et la raison. Le fait qu’Hodor transporte Bran sur son dos comme une monture transporterait son maître, et le fait qu’il soit effrayé par la foudre comme les chevaux. Pas convaincus jusque là ? On vous l’accorde, c’est sacrément tiré par les cheveux, mais dans les livres Walder Frey (le charmant seigneur qui a organisé les noces pourpres) compare Hodor à un cheval et s'imagine que "Hodor" signifie "Je t'aime" dans leur langage. 
Hebergeur d'image
Depuis la saison 6, on sait qu’Hodor est un être humain mais c’est, encore une fois, le petit Bran qui a tout foutu en l’air.

1 - Jorah va enfin sortir de la friendzone et gouverner le monde   

On récapitule : Jorah est tombé amoureux de Daenerys au fil de l’aventure. Après que celle-ci ait découvert qu’il l’avait trahie, elle l’a bannit de sa cité et a entamé une relation avec un autre homme. Échec cuisant pour Jorah donc. Il parvint tout de même à capturer Tyrion Lannister et à le ramener aux pieds de Daenerys, espérant regagner ses faveurs. Nouvel échec. Pire encore, Jorah a contracté la maladie des Hommes de Pierre et est promis à une mort certaine. Malgré tout, il s’obstine et revient sauver Daenerys ! Cette fois-ci, elle lui montre de l’affection et lui ordonne de se soigner avant de la retrouver quand elle prendra le Trône de Fer. Certains pensent qu’il y parviendra et qu’ils règneront ensemble main dans la main, mais on a du mal à y croire… sauf peut être si il coupe la tête de Cersei Lannister en personne ? Wait and see..
Hebergeur d'image
Bien sûr, toutes ces théories relèvent de votre subjectivité, mais vous pouvez déjà considérer que vous en savez plus que Jon Snow…

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !