Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

À la découverte de trois nouveaux talents du Sud Jeudi 10 Octobre 2019

À la découverte de trois nouveaux talents du Sud

Marseille et ses alentours sont un véritable bassin de talents en tout genre. Nous vous présentons trois d'entre eux : la magicien Batiste Andreas, le duo SOvOX et le groupe As The Last.

SOvOX

Vainqueur du dernier « Tremplin » organisé par Orizon Sud, ce duo marseillais transpire le rock. Auto-proclamés petits-fils des Clash et des Slaves, Vicenzo (au chant et à la batterie) et Charles (à la guitare) épatent par l’énergie qu’ils dégagent sur scène. Un 1er EP, conçu dans leur studio de la Capelette et intitulé Who am I, aura suffi pour susciter l’intérêt de nombreuse scènes de la région. Et preuve de leur potentiel : ils ont été invités à performer sur la scène de la Fiesta des Suds ce jeudi 10 octobre.

Batiste Andreas

Marseillais d’adoption, Batiste Andreas s’est mis à la magie il y a tout juste 7 ans. Et s’il a commencé par créer des tours pour d’autres magiciens, il a fini par vouloir imaginer son propre show. À mi-chemin entre le stand-up et le spectacle de magie, sa performance mêle humour et émotion. Son talent lui a permis d’atteindre la finale du championnat du monde de magie qui s’est déroulée l’année dernière en Corée du Sud. Après plusieurs dates au Quai du Rire en août, il sera de retour sur la célèbre scène marseillaise tous les vendredis et samedis de novembre.

As The Last

Originaires de La Ciotat et de Marseille, Jonathan Toniutti, Mario Illa et Loïc Lafont forment un trio résolument groovy. Créé en décembre 2018, le groupe As the Last croise des sonorités funk, soul et jazz pour un résultat léché. Après avoir maquetté une dizaine de morceaux pour faire du live, ils sortent leur 1er single, Believe, dans lequel ils font la démonstration de leur talent. Des qualités qui leur ont ouvert la scène du Zik Zak Festival d’Aix-en-Provence, où ils ont réalisé leur premier grand show en juillet dernier. Loin de vouloir s’arrêter là, ils prévoient de sortir un EP de 5 titres, courant décembre, qui s’intitulera Dark and light.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !