Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Mardi 23 Août 2016

Alice Cooper, Make America Sick Again !

Alice Cooper, Make America Sick Again !

Alors que le torchon brûle entre Donald Trump et Hillary Clinton, un nouveau prétendant à la Maison Blanche s’est annoncé. Et c’est un euphémisme de dire qu’il était inattendu.

C’est en effet un des doyens du « shock rock » en la personne d’Alice Cooper qui a annoncé sa candidature à la présidentielle américaine. Et son slogan ringardise d’ores et déjà les « Make America Great Again » ou autre « Hillary for America » avec un très bien senti « A troubled man for troubled times » (« Un homme troublé pour une époque troublée »). Il fait également dans la parodie avec « Make America Sick Again » et « In Coop We Trust ».

De son vrai nom Vincent Damon Furnier, le showman de 68 ans (soit deux ans plus jeune que l’affreux Donald) fait évidemment état de propositions fantaisistes. Il souhaite ainsi faire ajouter la tête de Lemmy Kilmister (le regretté leader de Motorhead ) sur le mont Rushmore ou encore exposer celle de Groucho Marx sur les billets de 50$. Mais son programme prévoit également certaines interdictions notamment envers les personnes qui parlent au cinéma ou celles qui font des selfies (sauf durant la journée nationale du selfie, qu’il prévoit donc de créer). A noter que le chanteur organise déjà des combats entre les deux principaux présidentiables lors de ses concerts, et c’est plutôt cocasse.

Un coup de com’, c’est certain mais c’est fort bien orchestré. On a tout de même une pensée pour Gary Earl Johnson et Jill Stein, respectivement candidats pour les partis libertariens et écolo et dont la candidature est beaucoup plus sérieuse mais largement moins médiatisée.  Et si vous croyez vraiment en notre ami Alice Cooper, vous pouvez acheter le kit de campagne sur son site aliceforpresident.

Derniers articles :