Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Corona virus
L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! Profitez de la quarantaine pour relire tous nos numéros, et de notre côté, on continue de vous pondre des news tous les jours. Prenez soin de vous !

Amours solitaires, la mini-série sur l'amour 2.0 à retrouver sur Instagram Lundi 06 Avril 2020

Amours solitaires, la mini-série sur l'amour 2.0 à retrouver sur Instagram

Après avoir terminé vos séries favorites trois fois, vous ne savez plus quoi regarder ? Magma vous propose Amours solitaires, une web-série atypique à retrouver sur Instagram. Une production décalée et fraîche qui change des romances habituelles !

Aujourd’hui, la drague passe beaucoup par les messages. Maud et Simon n’en font pas exception. Les deux protagonistes de la nouvelle mini-série Amours solitaires partagent leurs espoirs et leurs doutes autour de leur relation. Accros à leurs téléphones, ils jonglent entre SMS poétiques et mauvaises interprétations tout en écoutant, ou pas, les conseils de leurs potes. Une situation bien commune de nos jours.

Une série, deux formats

Amours solitaires est à retrouver chaque jour dès le 6 avril sur les comptes Instagram @arte_asuivre et @francetvslash. Cependant, les deux comptes ne proposent pas exactement les mêmes épisodes. Sur le premier, vous suivez l’histoire verticalement, comme si vous étiez dans le téléphone des personnages. À l’opposé, sur @francetvslash, chaque épisode est filmé à l’horizontal, un format plus classique, en vous donnant l’impression de vivre l’histoire aux côtés de Maud ou Simon.

Cette dernière version est également à retrouver sur la chaîne YouTube de Programmes Courts – ARTE ainsi que sur arte.tv dès le 11 avril.

La série compte 23 épisodes, postés les uns après les autres pendant un mois. Chacun d’entre eux durent entre 1 et 3 minutes.

Des posts Instagram à la série

Amours solitaires est tiré du premier tome éponyme écrit par Morgane Ortin. Cette auteure s’est inspirée d’histoires réelles. Créatrice du compte Instagram du même nom, @amours_solitaires, elle demande à ses abonnés de lui envoyer les textos d’amour (et de cul) qu’ils reçoivent afin de les partager à sa communauté.

L’histoire d’Amours solitaires commence donc par Instagram pour se terminer scénarisée sur ce même réseau. Une belle boucle bouclée, non ?

Photo : Arte

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"