Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

ANNULÉ = La 20ème édition du Festival Etang d’Arts approche ! Mercredi 03 Mai 2017

ANNULÉ = La 20ème édition du Festival Etang d’Arts approche !

ANNULÉ : Cette décision n'est pas du fait des organisateurs mais provient directement d'un choix politique de la ville. L'équipe du festival tient à s'excuser sincèrement auprès de vous pour ce rebondissement inattendu.

Présent sur le territoire marseillais depuis déjà 20 ans, le festival éco-labellisé revient en force au Parc Borély pour une édition anniversaire placée sous le signe du développement durable et de l’écologie responsable. Une initiative destinée à sensibiliser les participants, qui pourront s’y rendre gratuitement et profiter de 2 jours de festivités ! On vous laisse découvrir ce qui vous attend.

Depuis 2014, le Festival Étang d’Arts se déroule dans l’enceinte gigantesque du Parc Borély. Grâce à cela, le nombre de festivaliers a doublé d’une année sur l’autre, pour atteindre 18 000 participants en 2016.
Et cette nouvelle édition ne devrait pas déroger à la règle, vous voilà prévenus !

Hebergeur d'image
Le festival mettra en avant le temps d’un week-end la culture artistique marseillaise POUR les marseillais. Entre concerts, spectacles de danse et créateurs venus de toute la région, les organisateurs vous ont concocté cette année encore une programmation haute en couleurs !

4 espaces interactifs :
- Un marché regroupant une cinquantaine de créateurs et artisans marseillais mais aussi régionaux seront là pour vous présenter leurs créations (vous pourrez même en acheter si vous avez un coup de cœur).
- Un second espace sera là pour sensibiliser les festivaliers aux initiatives de développement durable ainsi qu’aux nouveaux projets écologiques. De quoi participer à de nombreux débats pour la défense de notre précieux environnement !
- Le troisième espace sera consacré aux arts graphiques : une dizaine d’artistes régionaux seront présents pour vous faire des démonstrations de leurs techniques de graff’sous forme de live-painting, et si vous êtes sages vous aurez même la possibilité de vous y essayer !
- Enfin, la grande scène installée accueillera tout au long du week-end un florilège d’artistes d’horizons variés, en valorisant les talents marseillais émergents. (courts-métrages / fanfare / troupe de théâtre / cirque…)

Des concerts se tiendront également tout au long de la journée. Allant de l’électro au beatbox en passant par le reggae, vous verrez que les organisateurs n’ont pas chômé !

On vous laisse consulter le programme détaillé ci-dessous :

- Samedi  20 Mai :

14h00 : Meltin' Dance (Danse Modern’ Jazz)
14h30 : La Farigoule (Fanfare)
15h00 : Ackboo feat Ras Mykha (Reggae)
16h15 : Label étoile (Rap)

- Dimanche 21 Mai :

14h : Spectacle de Magie
14h45 : So what (Jazz) 
15h00 : Hoop de Mars (Hula Hoops)
15h30 : Jammin’side (Reggae)

D’autres noms de dernière minute pourraient même encore s’ajouter à cette liste, alors stay tuned !
Avec le soutien de partenaires comme l’association Lumin’Arts ou encore Kedge Business School, le Festival Étang d’Arts propose aux marseillais une parenthèse printanière festive, dans un souci de partage et de rencontres.

Rendez-vous les 20 et 21 Mai prochains au Parc Borély !

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !