Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Apero Graphique club transbordeur

Tags associés

Apero Graphique club transbordeur
29/07/2015   


Bientôt 10 ans que Nico Venancio & Math « Groswift » Rochet nous racontent le monde à la sauce hip-hop. D'abord remarqués en pilotage automatique de Gasface, LE magazine urbain qui bousculait le rap game et qui aura fait date, les 2 auteurs ont depuis multiplié les méfaits, affichant leur savoir-faire en tant que rédacteurs, organisateurs d'évènement, et réalisateurs. Peu de temps après la mini-série New-York Minute, diffusée sur Arte web, le duo signait en 2013 Lookin4Galt, docu jeu-de-pistes sur Galt MacDermot (a.k.a. le plus gros pourvoyeur de samples funkadelic de la planète) qu'on avait projeté au Transbo. Il reviennent sur vos écrans avec Hell Train, qu'on est très heureux de vous présenter en avant-première dans le cadre des Summer sessions 2015 !


Hell train- (RÉALISATION GASFACE - 52'- vost)

"Au milieu du chemin de notre vie, je me retrouvai par une forêt obscure, car la voie droite était perdue."

Les premiers vers de l'Enfer de Dante portent une lumière crue sur le destin de Bodega Bamz. Il n'a pas toujours rêvé d'être un gangster, il voulait même être prêtre en grandissant. Malgré une éducation religieuse, Bamz a choisi le Gangsta Rap. Good kid ... mad city !
Bamz a l'art de raconter l'Enfer comme personne. Un don maudit ! Il lui arrive encore de songer au concept de transcendance entre deux prises en studio et de se dire qu'il ne peut se résoudre à devoir son statut d'artiste cool à sa façon de glorifier la violence...
Face à ce dilemme, il va traverser les différents cercles de l'enfer pour trouver le purgatoire. Un voyage dantesque entre jungle concrète et dimension symbolique.

Qu'ils soient braqueur de génie, futur champion de boxe ou Pharaon de la drogue ... tous les protagonistes du Hell Train sont réels. L'Enfer est leur quotidien. Ils incarnent la violence glorifiée par le Gangsta Rap. Le feu, c'est eux.

> projection à la tombée de la nuit 

> Plus d'infos : www.transbordeur.fr

Lyon

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !