arrêt sur image
''c'est très simple, prenez une bouteille en plastique, faites un trou dans le bouchon.
Ensuite remplissez votre bouteille de différentes couleurs d'acrylique, et tenez le bien hors de la portée des enfants.
Rebouchez le tout, suspendez votre nouveau pinceau au dessus de ce cadre blanc, et pressez sur la bouteille a de différentes mesures pour laisser s'appliquer cette couleur.
Laissez-la vous guider, s'appliquer d'elle même, puis essayez de la maitriser, jouez avec ses rondeurs successives, laissez par moment se mélanger... vous aurez ainsi un aperçu plein d'impacts, de mouvements, et de projections.''
le thème choisi pour cette expo: les impacts dans le sport.
alors venez nombreuses et nombreux à mon vernissage qui se déroulera le 27 avril au café-galerie ''le village'', 73 cours julien, 13006 marseillle, sur les coups de 19h.
vous pourrez sentir, toucher, et regarder pour les plus sages.
un petit punch et des pizza vous attendent, mais pressez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.
café galerie 'le village' 73 cours julien 13006 marseille
lirst-alo@hotmail.fr