Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Atteignez l’orgasme cérébral avec la technique ASMR Mardi 07 Mars 2017

Atteignez l’orgasme cérébral avec la technique ASMR
Pour vous faire du bien, direction Youtube catégorie ASMR. Ces vidéos proposent de vous relaxer, et même de vous procurer un « orgasme » senso-auditif par le biais de chuchotement ou de bruits répétitifs. Retour sur le phénomène qui enflamme la toile.

Quand on cherche à se détendre après une longue journée, rien de mieux que d’aller flâner sur Youtube et d’écouter des personnes chuchoter ou jouer avec des scratchs. On vous voit venir bande de petits coquins, mais ces vidéos n’ont rien de sexuel, leur but est de vous provoquer des ASMR ou réponses automatiques des méridiens sensoriels. Quèsaco ? L’effet de certains stimulus visuels et auditifs, comme les chuchotements, provoquerait un plaisir intense à votre cerveau.  Cette émotion prendrait la forme de fourmillements partant de la boîte crânienne jusque dans la colonne vertébrale. Les adeptes de l’ASM ressentiraient un frisson intense, allant même à l’état de transe dans certains cas, et éprouveraient un sentiment de profond bien-être et de relaxation.

Aux États-Unis le phénomène existe déjà depuis 2011, et certaines vidéos dépassent même les 3 millions de vues. En France, l’ASMR commence doucement à s’installer.

Prenant le plus souvent la forme d’un tutoriel, les « ASMRistes » produisent des sons à peine perceptibles pour exciter les méridiens de leur audience. Certains se spécialisent dans un son particulier: le chuchotement, la mousse qu’on sort d’un canapé, ou le crissement des cheveux sous la brosse. En fonction de sa sensibilité, chacun peut trouver le bruit qui lui procure le plus de plaisir.

D’autres encore élaborent leurs vidéos dans l’optique de répondre à un trouble particulier, l’insomnie et l’anxiété arrivant en tête des meilleures vues. Outre-Atlantique, une catégorie érotique de vidéos ASMR a également vu le jour.

Cependant, la communauté scientifique reste sceptique vis-à-vis de l’ASMR. Pour de nombreux psychologues, cette sensation de plénitude viendrait plus de l’effort de concentration devant une vidéo que des bruits eux-mêmes. 

Dans les commentaires Youtube ou sur des forums, certaines personnes se plaignent de ne rien éprouver ou paradoxalement de ressentir de l’agacement devant ces bruits. Pour savoir dans quelle catégorie vous vous trouvez une seule solution: tester !

Les « ASMRistes » qui cartonnent:

https://www.youtube.com/user/GentleWhispering
https://www.youtube.com/user/MassageASMR
https://www.youtube.com/user/HeatherFeatherASMR 
https://www.youtube.com/user/EphemeralRift 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !