Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Bons plans du week end : 13-16 juillet Vendredi 13 Juillet 2018

Bons plans du week end : 13-16 juillet

Des sorties, du cinéma, des concerts et des apéros : voici le juteux programme de ce week-end estival. Ah, et aussi : ON EST EN FINAAAAALE.

Vendredi

Soirée Les marseillaises au Fort Saint Jean
Le blog marseillais fête ses 4 ans du côté du Fort Saint Jean ! Des Djs de la dame noire, de la street food israëlienne et des cocktails, avec les étoiles au-dessus de nos têtes et la mer à l’horizon : ça promet. Rendez-vous sur la Cour de la Commande à partir de 20h.

Infos

Dj Djel au patio des docks
Est-il vraiment nécessaire de présenter dj Djel ? Est-il nécessaire de préciser qu’avec lui aux platines, c’est l’assurance d’user le dance floor ? On ne pense pas non. Donc rendez-vous à 20h au Patio des Docks pour bouger votre boule.

Infos

Cinéma au Vélodrome
On est sur un très grand moment de cinéma au stade ce soir avec la projection de Fast & Furious 8. Vous n’avez pas vu les 7 opus précédents ? Notre petit doigt nous dit que ça ne devrait pas poser de problème ! Sur place, il y aura aussi des espaces découverte des séries OCS, des foodtrucks, un photocall, des transats à gogo et beaucoup d’autres surprises ! C’est gratuit, mais les places sont limitées.

Infos

D-Mood Record Au Chapiteau
De la disco à l'acid en passant par la house, l'afro-house ou encore des influences anglaise 90's, les 4 membres du label D-Mood Record se feront un plaisir de vous faire découvrir leurs diverses influences. Et pour les plus téméraires, l’after se déroulera au One Again Club.

Infos

La Boulangerie aux ABD
Cette année on souffle les 10 bougies de La Boulangerie, un concept album instrumental autour du sampling, réunissant 35 producteurs sur 3 volumes.
Pour l’occasion, la team Borderliner Borderline vous invite à venir bouger votre corps de rêve sur le parvis des Archives et Bibliothèques départementales.

Le line up :
La Fine Equipe - LFE (Dj set / Live)
Souleance (Soulist & FULGEANCE) (Live)
GUTS (Dj set)
Creestal (Dj set)

Infos

Samedi

Plan a 3 à laFée Verte
Master Plan revient aux sources avec l'équipe qui a composé le Plan A3 de la toute première fois, toutoute première fois. Un 14 juillet placé sous le signe de l'échangisme pur, sans effet ni fioriture.

Dj set B2B2B

> Marc Housson [ Seconde Nature ]
> Jean Baton [ Master Plan ]
> Julien Moisture [ Bassline Party - Moisture ]

Infos

Cremaillère du Steedy shop
Ouvert depuis quelques jours, STEEDY vous invite chez lui pour son premier évènement !
Se voulant être un repère convivial et familial des cyclistes et autres, il organise un programme bien sympathique, à base d’apéritif, de tombola, d’initiation à l’entretien et la réparation de vélos et de contré. Ça se passe de 17h à 21h, comme un before du feu d’artifice.
Ps : Pour celles et ceux qui viennent avec leur vélo, le Steedy Shop s'occupe du parking et du rafraichissement.

Infos

Samedi et dimanche

Meta Zbat Festival dans un lieu tenu secret
Les 14 et 15 juillet, la Meta fait son mini festival en compagnie de December, Coni, Emilio, Eszaid, ssaliva, Low Jack ou encore Collapsing Market. A partir de minuit et jusqu’au petit matin, une ultime occasion de faire une soirée à la Meta avant de les retrouver à la rentrée.
Tarif : 7 € + frais de loc
Infos

Dimanche

On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale !
Du coup, bah, on regarde le match quoi. Vous pouvez aller à la fanzone ou dans à peu près n’importe quel bar, dans n’importe quel quartier. Sachez tout de même que le Chapiteau propose une retransmission dans son jardin ce qui est quand même coolos. Si on gagne, toute la ville sera une teuf géante, alors inutile de vous faire des recommandations.
Bisous.  

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !