Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Bons plans du week-end : 21-23 septembre Vendredi 21 Septembre 2018

Bons plans du week-end : 21-23 septembre

Vous l'avez sans doute remarqué, on est vendredi. Et vous avez peut-être également constaté que chaque vendredi, on vous fait le récap de vos sorties. ben du coup, sans surprise, c'est ce qu'on a fait.

Vendredi

Rien ne va plus à La Tache
L’Asile 404 prend place à l’Embobineuse pour une soirée composée de performances, « petites formes dansées », dialogue corps/son… Avec la présence de : Mishiyasu Furutani (Berlin Tokyo), Barby Lu, Naze Raël, Nekomata Cheschire, C404 & Guests. Les portes ouvrent à 20h30, et la soirée vous coûtera 5 €.
Infos

Les soirées du Projet Conviction à l’inter
Rendez-vous à 20h30 pour boire un verre en attendant le concert de Pew ! Et à partir de 23h, c’est Hip Hop Party avec dj BudSpencer aux platines et Pew au micro pour vous ambiancer dans la pure tradition du hip hop. Allez-y, c’est tarif libre !
Infos

Groove Zone au Molotov
La Groove Zone a fait le plein d’inspirations cet été et revient pour la rentrée avec plein de bonnes ondes à vous envoyer ! Et pour cette reprise, il y aura une belle brochette de grooves et de la techno bien bondissante qui ronronne. Côté line-up, on retrouve Smooth Criminal, Uppermind, Neutronique et M.N.G. Le PAF est à 5 balles.
Infos

Samedi et dimanche

Les Portes ouvertes du Couvent Levat
Pendant un week-end, le bâtiment principal ouvre ses portes pour vous faire découvrir le travail de ses résidents. Photographes, artistes plasticiens, sculpteurs, ébénistes, documentaristes vidéo et sonore, graphistes, compagnie de théâtre, designers bois, créateurs de bijoux, de macramé, scénographes, art numérique, céramiste, illustrateurs, label de musique, motion designer, animation vidéo, stylistes… Des animations seront programmées tout le week-end : projections de films, performances, installations, expériences sonores et visuels, ateliers enfants…
Infos

Samedi

Block Party aux Puces de Fifi
Retrouvez les Jardins Suspendus aux Puces de Fifi pour l’évènement qui clôturera cet été 2018. En plein air, dans la cour des nouvelles puces, entourés des hangars, participez à une block party en compagnie de plusieurs invités de marque derrière les platines…

DJ KHEOPS, le DJ d’IAM, au parcours exemplaire, qui fait partie du patrimoine culturel de Marseille ; PAL JOEY, légendaire producteur House et Hip Hop , qui débarque de New-York accompagné de son immense culture ; et enfin CREESTAL, producteur émérite et DJ rare, qui partage sa vie en studio entre Marseille et Los Angeles.
Infos

Soul Train au Chapiteau
DJ Brett nous invite à une soirée 100% Soul-groove-Funk-Disco-House. Le mot d’ordre ? La danse ! Soul-groove, disco-house, funk, Hip hop … le tout revisité par Dj brett et ses projections – pour une immersion complète dans la danse, avec carrément un dresscode hommage aux black dancers : patte d’eph, chemises à fleurs, extravagance !
Infos

Thank you for your eye contact à l’Urban Gallery
De jeunes photographes (Irwin BARBE – Pauline CHABROL – Margaux DELAYSPASSE – Thomas FERRER – Rafaël JOSE- Anaïs LALITTE – Fabien MATHIEU – Judie MONTAUDON – Marion SAFRIOUINE) nous livrent leur vision intime et spontanée de moments où le temps et l’espace semblent comme suspendus. Parce que ces moments appartiennent à des territoires transitoires et éphémères, seuls le regard et l’objectif du photographe nous permettent de les traverser et de les connaître. Le tout est accompagné par un DJ set by Israfil & KYLDD et un stand fripes par Blow Up & Fripezer.
Infos

Dimanche

On vous propose d’aller vous promener en bord de mer, et de rentrer faire une mousse au chocolat. C’est bon, la mousse au chocolat. Et hyper fastoche : il vous faut 1 tablette de Chocolat Noir, 6 œufs et une 1 pincée de sel.

1. Faites fondre le chocolat cassé en petits morceaux au bain-marie ou à feu doux. Lorsqu'il est complètement fondu, remuez délicatement pour obtenir une pâte lisse. Retirez du feu et laissez tiédir.
2. Cassez les œufs en séparant les jaunes des blancs. Ajoutez le sel dans les blancs et battez-les en neige très ferme.
3. Versez peu à peu le chocolat fondu sur les jaunes d'œufs en mélangeant énergiquement.
4. Incorporez délicatement avec une spatule 1/3 des blancs d'œufs battus puis ajoutez le reste progressivement en soulevant la préparation de bas en haut pour bien répartir le chocolat sans faire tomber les blancs. Répartissez dans 6 verrines.
5. Faites prendre la mousse 3 heures minimum au réfrigérateur. Servez bien frais.

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !