Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Bons plans du week-end : 4-6 mai Vendredi 04 Mai 2018

Bons plans du week-end : 4-6 mai

On ne va pas vous mentir : vous allez passer le week-end sous la flotte. Pour ceux qui sont prêts à lâcher leur rediff de super nanny pour affronter la tempête, n’ayez crainte, il y aura quand même de quoi faire pour pas cher.

Vendredi

Opening des Fiestas du Petit Pavillon
C’est reparti pour la saison ! Malgré la pluie, les organisateurs ne se dégonflent pas et lancent officiellement le retour des soirées du Petit Pavillon. Face à la mer, il s’agira d’admirer le coucher de soleil en sirotant un verre sur fond de bon son. L’entrée coûte 5 €, et vous donne accès à l’after au One Again Club.
Les infos 

Citadium Rap Contest
Tu ne peux plus contenir ton flow ? C’est le moment de te lancer à partir de 18 h dans la boutique Citadium des Terrasses du Port. Un contest sans merci, jugé par un prestigieux jury et ambiancé par Djel.
Les infos

Khat au Baron Chacha
Une bonne occasion d’aller boire un coup, et grignoter un bout au Baron Chacha rue d’Endoume. Pour les amateurs de hip hop bien old school.
Les infos

Samedi

Block party au playground de la Friche
A partir de 15h30, dans la tradition des Blocks Parties new-yorkaise des années 80, 2 soundsystems vont s'affronter sur le Playground de la Friche transformé en dancefloor! Pendant plusieurs semaines, des jeunes ont collaboré avec Siska et Clem, avec la complicité du Cabaret Aléatoire et de la Friche Belle de Mai. Ils ont mené des ateliers de création autour du sample et de l’écriture. L’occasion d’assister à la restitution de leur travail en mode battle, Sound System et invités surprises : WR1 SoundSystem (Siska + Suprem Clem) + Girl Crew vs Mic Flow et DJ PH
Les infos

I love Hip hop à La Réale
Pour rester dans le thème hip hop, on se rend comme chaque samedi à La Réale sur le cours d’Estienne d’orves pour réviser ses grands classiques et shaker son booty.
Les infos

Village Vegan au Chapiteau
Le chapiteau de la Belle de Mai passe en mode Vegan ! Toute la journée, vous pourrez profiter gratuitement de dégustations d’animations, de conférences et d’un concert flash assuré par Velvetine.
Les infos

Sing or Die à la Machine à Coudre
Le plus déjanté des karaokés est encore à la Machine. Préparez votre plus belle voix (ou pas), et soyez à l’heure : il n’y en aura pas pour tout le monde. N’oubliez pas votre carte d’adhésion si vous l’avez, et 3 petits euros pour l’entrée.
Les infos

Little Micro Ride à l’Intermédiaire
Yaac Elaji sera sur la scène de l’inter pour une soirée résolument Techno et House. Un set de 3 heures qui va vous en mettre plein les oreilles.
Les infos

Dimanche

Ska Reggae Soul Music au Chapiteau
Encore le Chapiteau ? Et bien oui ! Parce qu’il reste quand même l’un des meilleurs endroits de la ville pour chiller. Et autant dire que ce dimanche s’annonce carrément détente en compagnie du collectif Massilia Ska City, qui proposera des sons allant du ska Jamaicain à la soul de Détroit, en passant par le latin funk de New York ...
Les infos

Minimi Deutsch : Japan Krautrock Psyché band + Picnic Republic au Molotov
Autre salle, autre ambiance ! Le Molotov vous invite à vous plonger dans l’univers psyché du quatuor japonais Minami Deutsch. Un groupe qui se produit rarement en Europe, et qui sera là rien que pour vous à Marseille. Vous devrez débourser 6 € pour voir ça.
Les infos

Dimanche (B)AMbient à la Tache
Radio BAM prend La Tache d’assaut et accueille Petrolio. A partir de 19h, venez découvrir son dernier album, Di Cosa Si Nasce, qui mélange Noise, électro, synthé, samples et instruments. Bref, un genre à part à voir à prix libre (+ adhésion). Si tu peux donner 5 balles, c’est bien.
Les infos

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !