Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=19
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Vendredi 10 Novembre 2017

Bons plans gratos du week-end : 10 - 12 novembre

Bons plans Concerts Expositions Festivals

Bons plans gratos du week-end : 10 - 12 novembre

Ca y est, le week-end arrive enfin! On a sélectionné pour vous les bons plans gratos pour se réchauffer autour d'un verre.

 

Vendredi 10 novembre

 

Apéro lancement du festival Meltin'Art

Hebergeur d'image

Un petit verre au Babel community ça tente qui ? A une semaine de l'ouverture officielle du festival, l'équipe du Meltin'Art organise une soirée rue de la République de 18h30 à 00h. Eve Dahan et Magi K mixeront à l'occasion de cet apéro de lancement de la 3ème édition du Meltin'Art festival.

 

Art-Cade fête ses 25 ans

Hebergeur d'image

Ce week-end, les fans d'art en tous genres seront comblés: la galerie des grands bains douches de la Plaine fête ses 25 ans. Le 1er volet de l'expo des fondateurs d'Art-Cade débute aujourd'hui et honore tous les artistes qui ont participé à l'histoire de la galerie. Plus d'infos ici.

 

Somehow au Lollipop music store

Hebergeur d'image

Si vous êtes plus branché indie-pop, on vous suggère d'aller voir Somehow. Le duo organise une tournée à l'occasion de la sortie de son album Hidden Memories et passe par Marseille. Le Lollipop music store les accueille ce soir pour un concert aux accents mélancoliques.

 

Groupe Live & Clubbing au Palais de la Major

Hebergeur d'image

Tous les week-ends, le Palais de la Major renouvelle sa programmation. Ce soir, le groupe LOLA se produit en live à partir de 23h30. La soirée continue avec le dj résident Eric F. qui propose des sons house et deep house jusqu'à 5h.

 

Samedi 11 novembre

 

Plan A3 w/ Master Phil - Maybe Tonight - Jean Baton

Hebergeur d'image

Master Phil, Jean Baton et Maybe Tonight, ces djs et collectifs mixeront à la Fée Verte samedi soir pour une nuit où les styles se mélangent jusqu'à 4h. Disco, house, zouk, synth pop... peu importe vos goûts, vous vous y retrouverez.

 

DJ Modesty - The Real Hip-Hop Show à La Dame du Mont

Hebergeur d'image

Le hip-hop old-school est à l'honneur ce samedi à La Dame du Mont. DJ Modesty est un de ceux qui a grandi à l'âge d'or du hip-hop et s'est inspiré des mythiques DJ Premier ou DITC. Les nostalgiques pourront redécouvrir les sons de leur enfance et boire des coups pas cher grâce à l'happy-hour de 17h à 21h.

 

Vernissage : Nos désirs font désordre à la Friche

Hebergeur d'image

 Le festival Instants vidéos fête ses 30 ans. Les arts vidéo et numériques s'exposent sur le désir et le désordre à la Friche La Belle de Mai. Un sujet qui nous inspire et à découvrir lors du vernissage à 13h. 

 

 

Apéro Mix & Cocktail W/ Paul Damy & Pablo KA @Duke

Hebergeur d'image

Le Duke invite djs internationaux et locaux pour un apéro mix et cocktail. Jusqu'à 2h, vous pourrez taper du pied sur les sons techno et trance de l'irlandais Pablo Ka et du marseillais Paul Damy.

 

Dimanche 12 novembre

 

Itinéraire Bis

Hebergeur d'image

Rendez-vous à 14h en bas des escaliers de la gare St-Charles pour les amoureux d'histoire. Une visite guidée est prévue pour redécouvrir le patrimoine grâce aux habitants et acteurs culturels du centre-ville.

 

A l'intermédiaire live : VoxNox scène ouverte de slam&poésie avec Dams

Hebergeur d'image

Un peu de poésie le dimanche soir, ça ne peut pas faire de mal quand on sait qu'il va falloir reprendre le lendemain. L'intermédiaire permet aux slammeurs et poètes de s'exprimer sur scène a cappella. En début de soirée, c'est Dams qui ouvrira le bal accompagné d'un danseur.

Derniers articles :