Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Bons plans gratos du week-end : 12-14 janvier Vendredi 12 Janvier 2018

Bons plans gratos du week-end : 12-14 janvier

Voilà une nouvelle semaine qui se termine. Avant que le jour se lève, avant que la nuit s’achève, voici ce qu’on va faire ce week-end. Big up les Poetic Lover.

Vendredi

Montgrand soir
Le vendredi, c’est ravioli, mais c’est aussi Montgrand Soir. La Maison Montgrand vous invite à venir boire, fumer, manger et écouter le djset de Ben Adg & Trackworks. Chaque semaine, une pièce secrète change d’univers : que nous réservent-ils cette fois-ci ?

Baka au Mounguy
Tout marseillais qui se respecte connaît Baka. Cette fois, il embarque ses vinyles au Mounguy pour une soirée 50’s & 60’s Voodoo Rock n’ roll. Une valeur sûre pour quiconque veut danser pendant des heures.

Nocturne au Frac
De 18h à 21h, le Frac passe en mode nocturne. L’occasion de découvrir le studio de poche Olivier Rebufa, et de partager un verre autour du Pianocoktail, objet imaginé par Boris Vian dans l’écume des jours qui compose un cocktail en fonction des notes jouées. Est-ce que c’est pas le truc le plus cool entendu cette semaine ?

Samedi

La Décadanse à la fée verte
Le Fkclub va vous embarquer pour une soirée… club. L’occasion de découvrir le premier EP de Marc Lapeyre, où électro et post-punk s’allient pour faire bouger votre séant. C’est à partir de 22h, et jusqu’à 3h45 à la Feé verte.

John Deneuve dj set à la dame du mont
Artiste, Musicienne, Performeuse et DJ basée à Marseille, John Deneuve mixe dans les soirées Marseille Manhattan. A la dame du mont, vous découvrirez ses compos électro en sirotant un verre.

Vide dressing à POC
Ce 2ème samedi de l'an 2018 POC se transforme à nouveau en fripe éphémère et vous invite aussi à venir tirer les rois ! Robes à paillettes, vêtements de créateurs, sacs, chaussures, accessoires, body très 80's… pour tous les goûts et toutes les tailles. Au passage, vous pourrez voir Séjour Séjour, une collection de pièces d’artiste à petit prix, avec des objets design, des sérigraphies et de la déco.

Bababaaa C’est samedi soir
Déjà un mois depuis la dernière soirée à Babel, grand dieu que le temps passe vite. Anaïs et Pedro vous donnent donc de nouveau rendez-vous pour vous mettre la fièvre du samedi soir. On change pas la formule : à boire, à manger et un dj. Et comme souvent, ça risque d’être blindé, on vous suggère donc d’arriver tôt.

Dimanche

Les expos de la Friche
Petite session rattrapage des expos de la Friche. On passe en mode mexicain, avec Le Mauvais œil, qui met Abraham Diaz à l’honneur. Ce jeune artiste et sérigraphiste est l’un des piliers de la jeune génération de la bande-dessinée mexicaine.
Un peu plus loin dans la tour panorama, il faudra débourser 3 euros pour découvrir viva la revolución gráfica !!!, et explorer les esthétiques populaire d’Amérique du Sud.

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !