Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=19
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Vendredi 23 Février 2018

Bons plans gratos du week-end : 23 - 25 février

Étudiants Événements Bons plans

Bons plans gratos du week-end : 23 - 25 février

La fin du mois approche et vous êtes déjà dans le rouge ? Don't worry, vous ne passerez pas votre week-end en PLS (gueule de bois mise à part). Magma vous a préparé une liste d'événements cool et gratos pour ce week-end.

Vendredi

Buono e Brutto à la Fée Verte

Buono e brutto fée verte

Si les années 70 vous manquent, la Fée Verte va vous enjailler ce soir. L'italo-disco est à l'honneur à cette soirée Buono e Brutto. On y danse non-stop de 22h à 4h. 

Sebastien Bromberger au Phonographe

bROMBERGER PHONOGRAPHE

Le Phonographe accueille l'un des fondateurs du label marseillais Modelisme Records. Sebastien Bromberger est dj et producteur depuis 20 ans. De la house à la deep techno en passant par l'indie pop, il ne s'impose pas de style dans ses sets et s'adapte à son public. Il mixe ce soir au Phonographe jusqu'à 1h30.

Velvetine au Lollipop

Le groupe de rock électro Velvetine revient à Marseille pour faire découvrir son dernier album Crematorial Dance. Les habitués du Lollipop music store pourront apprécier de nouveau les sonorités particulières du trio qui mélange rock noisy et électro.

Samedi

Rookie Session à l'Affranchi

Laffranchi

La Rookie Session invite plusieurs artistes de rap de Marseille et de ses environs à monter sur la scène de l'Affranchi samedi soir à partir de 20h30. Parmi les rappeurs émergents, on retrouve Mc Odyse, Dirlo, Nakatey, Skary ou encore Stlr. Ils sont invités à poser leur flow sur un projet commun enregistré et mixé dans le studio de l'Affranchi, la mixtape sera distribuée gratuitement. Envoyez un mail à rookieconcert@gmail.com pour chopper votre invitation !

 

Canine Famille au Backjump store

Au Backjump store demain soir et jusqu'au 2 mars, l'équipe Canine vous propose des soirées à base de 8.6, flash tattoo et expo d'artistes tatoueurs. Parmi les exposants, on retrouve Lola la sioux ou encore Rocky Grononos dans des styles totalement différents.

 

Carte blanche à In'oubliables à la Dame du Mont

Le bar la Dame du Mont laisse carte blanche au collectif In'oubliables. Ce collectif a pour objectif de promouvoir la house et la techno. In'oubliables cherche des lieux atypiques de Marseille pour retranscrire des dj sets par live stream ou podcasts. RDV à 22h pour s'ambiancer sur les meilleurs sons techno/house des djs locaux.

 

Mila Dietrich au Pulse

Mila Dietrich est une dj et productrice marseillaise qui aime explorer les recoins sombres de la musique. Moitié du duo Siamese Society, elle mélange techno et minimal pour créer des sons psychédéliques et ça plait. Son titre Whatever a été choisi pour la pub Matte Addiction de L'oréal.

 

Dimanche

Med cup 13 windsurf

Ce week-end au Yachting Club de la Pointe Rouge, vous pourrez admirer les windsurfers qui se préparent aux championnats de France et du monde. Cette 14ème édition de la compétition réunit 150 coureurs de 6 nationalités différentes. 80% de ces sportifs ont moins de 20 ans ! C'est la première compétition de planche à voile de la saison, à voir de vendredi à dimanche.

 

Je t'aime, je taime à Montévidéo

26231851_756483334541408_2820575499039902638_n

La collection Lambert à Avignon et Montévidéo à Marseille organisent ensemble l'exposition Je t'aime, je t'aime dans le cadre de MP 2018. C'est le dernier week-end pour profiter de l'expo. Elle réunit les oeuvres d'une dizaine d'artistes dont François-Xavier Courrèges qui était présent lors du vernissage le 16 février.

 

 

Derniers articles :