Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Bons plans gratos du week-end #84 Vendredi 11 Août 2017

Bons plans gratos du week-end #84

Vous n’avez pas un radis pour partir en vacances ? Heureusement, vous habitez dans la plus cool ville du monde (en toute objectivité), et pourrez donc glander à la plage le jour, et sortir gratos le soir. Plutôt pas mal, non ?

Vendredi et Samedi
Radio Grenouille prend le contrôle du toit-terrasse de la Friche pour deux soirées On Air, à base d’afro, d’electro et de Metissage. Au programme, Mawimbi et Bradley Zero le vendredi, et M&C, Bamao Yendé et Sylvere le samedi. Comme d’habitude, allez-y tôt, ils remballent à 23h.

Vendredi
Le Patio des Docks se transforme en Dame Noir vendredi soir ! Relatif Yann et Phred Noir prennent le contrôle des platines : une valeur sûre.

Du côté du Chapiteau, c’est le label et collectif marseillais du Def Raw Music Concept qui ouvre le bal.  Si vous n’aimez pô l’electro, passez votre chemin :) et pour les autres : yeeeahhhh !

 

Samedi
Si vous n’êtes pas encore allé faire un tour du côté du Backjump Store, c’est le moment de vous lancer. Le graffiti Shop du boulevard Libération vous accueille pour une expo entre New-York et Marseille, avec Avi Spivak et Vigo. Intitulée La ville est un monstre, l’expo se vernie à partir de 19h.

Hebergeur d'image

 Dimanche
Embarquez pour une aventure complètement loufoque au départ du Fort Saint Jean ! Le film La Vie Aquatique de Wes Anderson sera projeté à partir de 21h30 : à vous les mutineries, les attaques de pirates et les requins jaguar.

Dimanche vous pouvez aussi retourner au chapiteau pour une nouvelle édition de Tu tires ou tu pointes ? L’idée : se détendre, jouer aux boules, boire des pastous et écouter des fanfares.

Avec tout ça, on vous laisse de quoi faire. A la semaine prochaine !

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !