Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Born To Rave au Double Mixte

Gagne tes places pour cet évènement

Tags associés

Born To Rave au Double Mixte
19/01/2019   

Après un succès national en 2018, la tournée Born To Rave réinvestit le samedi 19 janvier 2019 le Double Mixte à Lyon pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques ! 

La dernière soirée Born To Rave avait rassemblé plus de 2500 aficionados férus de sonorités électriques. Soucieux de proposer un événement digne de leur passion pour les musiques électroniques, Audiogenic et Mediatone remettent ça pour une nouvelle soirée qui s’annonce épique. Au programme : 2 scènes et plus de 17 artistes pour offrir à la foule une expérience hors norme où l’ambiance de la Rave se retrouve sublimée par des shows lasers, mapping vidéos et projections 3D .

Aficionados du genre ou oreilles curieuse, c'est un vrai marathon sonore qui vous attend avec un panorama complet de la "Hard Electronic Music" : Hardcore , Frenchcore , Mainstream , Raw , Industrial , Uptempo !
                                                                                     
Un plateau artistique rare, composé de têtes d’affiches internationales auxquelles s’ajoutent des étoiles montantes françaises et régionales, et qui est bien décidé à faire trembler les terres lyonnaises ! Le mythe de la scène Hardcore mondiale Noize Suppressor, ouvrira le bal avec un show hors-norme qui dévaste littéralement ses parterres de fans à travers le monde. Anime, la célèbre égérie du légendaire label Masters Of Hardcore, surnommée la Reine du Hardcore Italien, distillera ses ogives musicales avec toute la furie qu'on lui connait. Se joindront aux hostilités le célèbre duo The Sickest Squad, figure de proue mondiale du style Frenchcore, accompagnés de deux titans de la scène française : Maissouille, pilier de la scène Hardbeat, avec sa «french-hard-tribe-core-touch » et l’incontournable Billx, qui aime tant casser les codes avec ses mélodies féroces et ses kicks dévastateurs ! Ces artistes de renoms seront soutenus par les activistes de la scène locale, avec notamment Reactivate et Phantom
                                                                                     
La deuxième salle ne sera pas en reste avec Tieum et Noisekick, génies français et hollandais aux renommées internationales, devenus représentants des styles Industrial et Terror. Une force de frappe soutenue par Andy The Core, dont le succès fulgurant électrise les foules des plus gros festivals du moment. Adrenokrome, redoutable producteur balancera son Frenchcore incisif sur un dancefloor en ébullition. Enfin, se tiendront à leurs côté ceux qui feront la scène de demain, Illogi-x, D-Punch et La Mulle.

Beats endiablés, rythmiques galopantes et mélodies entêtantes, un cocktail détonant à venir (re)découvrir le 19 janvier 2019 !

LE WARM-UP CONTEST 

Agitateur, défricheur de talents, le label Audiogenic organise un tremplin musical dans une volonté d’offrir l'opportunité à des artistes émergents de se produire sur scène. Le défi est donc lancé, c’est un véritable appel à la créativité et à l’originalité !
 
LE CONTEST BORN TO RAVE ?
Le contest s’adresse à tous les Djs et/ou producteurs, qui ont envie de tenter leur chance pour jouer lors de la soirée Born to Rave le 19 janvier 2019 au Double Mixte.
Votre inspiration et votre talent sera mis à l'epreuve : 2 scènes, 2 styles, 2 gagnants !
 
COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS BORN TO RAVE ?
Les règles sont simples ! Pour participer, les artistes doivent préparer leur meilleur Mix ou Live et le poster sur l’événement facebook ici en renseignant la scène musicale pour laquelle ils postulent. Les styles musicaux recherchés sont : Tribe, Hardtek, Raggatek, Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore, Industrial...
 
COMMENT VOTER POUR LES PARTICIPANTS ?
Le public sera invité à voter sur facebook et choisira les gagnants. Les artistes ayant obtenus le plus de mentions « j’aime » sur leurs posts se verront inviter à jouer pendant 60 minutes en warm-up sur une des scènes de la soirée Born to Rave, le samedi 19 janvier !
 
DATE LIMITE DE PARTICIPATION : le 9 janvier 2019 à 17H.

Double Mixte, 19 avenue gaston berger, Lyon
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !