Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Carte interactive : Où aller pour l'ouverture de MP2018 à Marseille ? Mercredi 07 Février 2018

Carte interactive : Où aller pour l'ouverture de MP2018 à Marseille ?

L'ouverture de MP2018 approche, et de - très- nombreux événements sont proposés aux Marseillais entre le 14 et le 18 février. Entre une programmation monumentale à la Friche, une foule d'événements à La Criée et les immanquables comme le grand baiser, on a fait une sélection des événements coups de coeur dans une jolie petite carte pleine d'amour pour vous aider à vous organiser. 

> Le lien vers Maps 

L'ouverture en 6 coups de coeur

❤ Le grand baiser

{14 fév. à 19H à MARSEILLE} {17 fév. à 19H à ARLES, AUBAGNE, ISTRES, MARTIGUES ET SALON-DE-PROVENCE}
Petit bisou ou baiser langoureux, pour célébrer le coup d’envoi de cette saison culturelle placée sous le signe de l’amour, MP2018 invite tous les habitants à se retrouver pour une grande embrassade. À Marseille le 14 et à Arles, Aubagne, Istres, Martigues et Salon-de Provence le 17, Le Groupe F se chargera d’allumer les feux de l’amour pour marquer le lancement du Grand Baiser.

❤ Vapeur Vapeur 

{16 fév. de 18H à 23H, 17 fév. de 14H à 23H & 18 fév. de 14H à 18H au Palais Longchamp, MARSEILLE}
Entre Banya et Hammam, entre Nord et Sud, le collectif Sidi&Co et Yes We Camp nous mettent, littéralement, dans le bain. Devant le Palais Longchamp, le public est invité à mêler l’intime et le collectif pour une expérience sensorielle inédite. Des corps fumants, des musiques acoustiques et électroniques, des pâtisseries et du saumon fumé : la rencontre des cultures se fera en pagne ou en foutah.

❤ Belsunce tout amour

 {17 fév. de 14H à 16H  MARSEILLE}
Amour perdu ou retrouvé, amourette ou grand amour, amour d’ici ou d’ailleurs, le Commando de l’Amour parsèmera les terrasses du quartier de danses et d’histoires récoltées auprès des habitant.es. Entre la Place des Capucins, la Place Louise Michel, la rue des Dominicaines et l’angle rue Nationale et Cours Belsunce se forme une parenthèse poétique pour laisser parler les cœurs.

❤ L'amour pour itinérance

{17 fév. de 16H à 20H → COURS D’ESTIENNE D’ORVES, MARSEILLE}
Tantôt sur une place, un cadre prestigieux ou un endroit insolite, la « Caravane de l’amour, on tour » sillonnera le territoire. À chaque escale, un concert gratuit où 4 groupes de musiques actuelles de la région livreront leur hymne à l’amour. À Marseille, le 17, vous avez rendez-vous avec Isaya, Gari Greu, Temerik Electric et Ghosts of Christmas.

❤ Coup de foudre

À AIX-MARSEILLE UNIVERSITÉ

{18 fév. À 11H → GRAND HALL DE LA CCIMP & 14H30 → HALL DU CAMPUS CANEBIÈRE, MARSEILLE}
Les étudiants d’Aix-Marseille Université dévoilent toute l’étendue de leur talent. À la CCIMP, l’Orchestre symphonique de l’AMU et ses 54 musiciens mettront la valse à l’honneur. Et un peu plus tard, c’est dans le hall du Campus Canebière que la chorale de l’AMU et Dans’AMU s’empareront de West Side Story.

❤ Quel amour ?

{16 > 18 fév. → FRICHE LA BELLE DE MAI, MARSEILLE}
Pendant 2 jours et 2 nuits, le désir s’invite à la Friche. Le 16 de 20h à 5h du matin, les corps se lâchent avec Arbuste, Mad Rey, Corine, Lil’ Louis, Terrence Parker et Jack Ollins. Le lendemain, c’est Manu Theron et ses invités qui vous tiendront éveillés toute la nuit. Du sol au plafond et dans tous les recoins, la Friche célèbre l’amour, entre l’installation-club d’Antoine d’Agata, la maison close de la Cie Skappa et le bivouac des Mille et une nuits planté sur le toit-terrasse.

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !