Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=10
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Ce qui vous attend aux Plages Électroniques 2017 Lundi 07 Août 2017

Ce qui vous attend aux Plages Électroniques 2017

L’été bat son plein et votre appétit pour les soirées ne faiblit pas ? C’est une très bonne chose. Si vous aimez vous déchainer sur le dancefloor avec du bon son, l’autre festival emblématique de Cannes s’installe sur la plus belle plage de la croisette ! On arrête là pour les préliminaires et on dégaine la programmation.

3 scènes, une foule déjantée et un line-up plus que prestigieux, impossible de ne pas trépigner d’impatience à l’approche de la 12ème édition des Plages  Électroniques ! Pour vous mettre l’eau à la bouche, on vous invite avant tout à visionner le teaser du festival qui, sans exagérer, déboîte sévère !

Jeudi 10 Août : Beat d’inauguration

- Fakear sera la grosse tête d’affiche de cette première soirée. Planez sur les tapis volants digitaux du petit frenchie et laissez vos envies de danser faire le reste… L’un des beatmakers les plus estimés dans le monde sera là rien que pour vous.

- Le collectif Bon Gamin enchaîne les scènes parisiennes et les soirées prisées depuis plusieurs années déjà, cultivant le rap et la techno pour un cocktail toujours aussi efficace !
Hebergeur d'image
Les DJs Tambour Battant et Lewis Ofman seront également de la partie.

Vendredi 11 Août : Des basses et des dégâts

Le point d’orgue du festival réunit 4 figures incontournables de la scène electro actuelle.

- Le producteur surdoué Flume fait partie des DJs les plus en vue du moment, encensé et courtisé de toutes part, il est considéré comme l’un de ceux qui définissent le son d’une époque.

- L'azuréen FEDER avait mis le feu aux Plages en 2015 et a depuis fait du chemin ! 6 disques d'or et 3 disques de Platine plus tard, le revoilà armé d’une flopée de titres encore plus ravageurs ! Incontournable.
Hebergeur d'image
- Le trio  Jabberwocky  posera ses platines sur la scène du Palais des Festivals pour vous faire vibrer comme il se doit. Accompagnés de leurs chanteurs, ils vous préparent un live electro pop de folie !

- Figure montante de la scène électro, Ofenbach va vous régaler avec une deep house sensuelle imprégnée de sonorités rock. Un duo qu’il faudra surveiller de très près…

D’autres DJs se joindront à la fête tels que Darius, Zimmer, Cézaire ou encore Funky District.

Samedi 12 Août : Le meilleur pour la fin ?

- Véritable légende de la techno berlinoise, Paul Kalkbrenner enflammera la soirée de clôture du festival avec un live inédit spécialement conçu pour l’occasion !
Producteur reconnu dans le milieu de la techno minimale, la musique de  « Paul K » se situe au sommet du courant « Electro Dance Music ». Sa renommée lui a valu de composer la BO du film culte 'Berlin Calling', rien que ça.
Tout simplement LE live à ne pas rater !

Citizen Kain et Simina Grigoriu se mêleront à la fête pour vous faire danser jusqu’au lever du soleil…

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour profiter d’un des plus gros festivals de la région. Pensez à vous rendre sur le site officiel de l’évènement pour récupérer vos places !
Hebergeur d'image

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !