Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=19
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Jeudi 18 Juin 2015

Check the Rhyme

Concerts Festivals Hip Hop Musique

Check the Rhyme

Le concept ? Deux soirées, le cadre idyllique du Théâtre de Verdure et des légendes du hip-hop pour un line up d'exception les 24 et 25 juillet. Ne passez pas à côté du seul festival hip hop de l'été !

 

L'an dernier, pour sa première édition, Check The Rhyme a frappé fort en accueillant des pointures (Tang Clan, Cypress Hill, IAM) et plus de 5000 spectateurs. Pour 2015, les organisateurs continuent sur leur lancée avec une programmation éclectique & exclusive : en plus des têtes d'affiche (Schoolboy Q, KRS-One, Pusha T, Migos), vous retrouverez sur scène Skepta, Gavlyn, Guizmo, Girls do it better, M.Z et Sims.

Schoolboy Q
Le très attendu Schoolboy Q sera la tête d'affiche le 24 juillet. Membre du collectif Black Hippy aux cotés d'Ab-Soul, Jay Rock et Kendrick Lamar, il sort en toute indépendance deux albums qui lui ouvrent la porte des charts indépendants et de la XXL Freshman Class 2013. Son troisième album "Oxymoron", sorti l'année dernière, a atteint les sommets de la scène hip-hop internationale.

KRS-One
Le légendaire MC du Bronx d'origine jamaïcaine, n'a jamais cessé de rapper depuis 1985 et demeure même à près de 50 ans, une vraie bête de scène ! Initiateur du Gangsta Rap, il est devenu avec le temps le plus virulent des rappeurs conscients. Avec son flow alterte mitraillé sur un rugueux boom bap, KRS One aura défini en 20 disques le son du Bronx.

Pusha T
Moitié du duo Clipse, il est également le co-fondateur du label Re-Up Records avec Gene 'Malice' Thornton son frère et autre moitié de Clipse. C'est avec l'aide de Pharell Williams que le groupe signe chez Elektra Records pour enchaîner ensuite les succès. Pusha T lancera finalement sa carrière solo en signant sur le label de Kanye West (GOOD Music)... Et les succès ne cessent de se succéder !

MIGOS

Le trio originaire d'Atlanta est composé de Quavo, Takeoff et Offset. Le groupe est surtout connu pour son hit "Versace" qui est rapidement devenu un tel phénomène que Drake en personne a tenu à poser sur le remix officiel ! MIGOS qui a collaboré avec des artistes tels que A$AP Ferg, Wiz Khalifa, Travi$ Scott, Busta Rhymes ou Soulja Boy, vient d'annoncer la sortie d'un nouvel album en juin

www.festivalchecktherhyme.com

Derniers articles :