CLOSER invite MARC HOULE aux Terrasses du Port

CLOSER est la nouvelle soirée qui va rythmer tes jeudis de l'été.
Tous les jeudis CLOSER invite au Rooftop R2 Marseille les agitateurs des plus grands clubs et soirées mondiales.
Ce jeudi 27 août, CLOSER reçoit deux figures emblématiques du label items & things : Marc Houle pour un Live décoiffant et son protégé, Tomas More.
JEUDI 27 AOÛT
Préventes 11€ : http://lc.cx/ZuxG
(15 € sur place)
Réservations de tables : closermarseille@gmail.com
Marc Houle (LIVE)
Après Fairmont et son live hypnotique, CLOSER reste à l'heure canadienne pour faire place et honneur au techno-giant Marc Houle, né dans la même music-community que son mentor (et grand pote) Richie Hawtin, entre l'Ontario et la bruyante et voisine Detroit. Aux côtés du canadien à la mèche blonde parfaite, il devient un des points cardinaux du mythique label MINUS, élevant la minimale au rang de genre dominant dans les DJ-booth du monde entier à coup de productions millimétrées, comme notamment son big-hit "On It" sorti en 2007. Puis viendra le temps de l'envol de ses propres ailes, mais en rang serré avec ses partners-in-sound Magda et Troy Pierce, pour fonder ensemble Items & Things, nouvelle référence en matière techno puissante et brûlante, à qui il offrira de nombreux EP's et deux albums oniriques, "Restore" en 2012 et "Cola Party" en 2014. Ses machines sont prêtes, ses kicks aiguisés, et font déjà vrombir le soundsystem du Rooftop. Tiens toi prêt.
Tomas More
Comme une poupée russe, cet artiste total cache en lui de multiples personnages s'exprimant soit tour à tour, soit distinctement, mais toujours avec passion et sans concession. Co-fondateur du label FONDATION RECORDS avec l'enfant du pays Danton Eeprom, il fait ses premières armes à Londres au T-Bar, puis se fait très logiquement adopter par le crew Get The Curse et par la grande prêtresse Jennifer Cardini et son label Correspondant. Son talent dépassera ensuite les frontières, avec l'adoubement par le trio Magda-Troy Pierce-Marc Houle et son maxi "The Door" sur Items & Things en 2012, puis se révèlera différemment sous son autre alias December, plus personnel et moins "dancefloor", avec des sorties sur des labels hyper respectés comme Blackest Ever Black et Where To Now?. Mais c'est bien sous son "nom de baptême" initial qu'il officiera jeudi prochain pour un DJ-set aux sonorités impénétrables. La messe (noire) sera dite, viens communier.
Valentin Joliff
Il est jeune, il est beau, ses disques ne sentent pas le sable chaud mais te rendront brûlant comme le soleil qui brille sur Marseille en plein été. Le soleil et Marseille, il connait puisqu'il vient du crew de La dame Noir records qui nous est si cher, avant de devenir le programmateur des soirées Die Nacht et BLANK, et surtout d'EKŌ, 1er japanese club de la capitale. Sa recette : Warm-sound et dark disco pour mettre le dancefloor à température, le thermostat au MAX.
R2 Rooftop des Terrasses du Port
Site internet
closermarseille@gmail.com