Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Lundi 02 Mars 2020

Combier, Dietrich, Lanjouère... À la découverte de trois nouveaux talents !

Combier, Dietrich, Lanjouère... À la découverte de trois nouveaux talents !

Régulièrement, Magma vous propose de découvrir les nouveaux talents qui compteront demain. Aujourd'hui, nous vous présentons l'artiste Léonard Combier, la photographe Manon Lanjouère et la DJ Mila Dietrich.

Léonard Combier

S’il est un artiste qui a le souci du détail, c’est bien lui ! Léonard Combier, peintre autodidacte de 24 ans, a déjà réalisé un nombre important de toiles, dont certaines qui dépassent les deux mètres de long. Dans chacune d’elles, une multitude de personnages et de scènes – parfois un peu graveleuses – sont représentées avec des couleurs bigarrées, donnant à ses œuvres un côté fourre-tout qui scotche le regard et donne envie d’en décortiquer le moindre recoin. À mi-chemin entre le cubisme et l’art africain, son coup de pinceau a vraiment quelque chose d’unique !
Son compte Instagram est à retrouver ici.

Mila Dietrich

Lauréate de la saison 8 du BPM Contest, la marseillaise Mila Dietrich est la nouvelle figure montante de la musique électronique française. À seulement 24 ans, cette artiste a déjà porté plusieurs projets en solo. Issue de la scène rock, elle fait sa culture musicale en jouant dans des groupes. Aujourd’hui productrice, elle se démarque avec des sets et des sons uniques qui oscillent entre techno, electro, cold wave, EBM et trance progressive. Ce type de mélodies, présent dans son tout dernier EP, Intrusion, montre que malgré son changement de cap artistique, elle a su garder, comme elle aime l’appeler, son « dark side », et ça lui va bien !
Son compte Soundcloud est à retrouver ici.

Manon Lanjouère

Jeune photographe, Manon Lanjouère est une spécialiste de la « fausse » photographie documentaire. Alliant sciences et poésie, elle assortit ses images de textes, de sons et d’objets. Tels des cabinets de curiosité, ses installations sont immersives et accordent un grand intérêt aux espaces dans lesquels le spectateur déambule. Grâce à de nombreuses expositions, l’artiste s’est faite remarquée par son originalité qui a été récompensée lors de divers prix de photographie. À ces nombreuses distinctions viendra s’ajouter une exposition à la prestigieuse Maison Européenne de la Photographie de Paris, du 16 janvier au 16 février. L’occasion d’admirer ses créations qui appellent au questionnement et qui laissent libre court à l’imagination...
Son compte Instagram est à retrouver ici.

Derniers articles :