Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! En attendant de faire le plein de bons plans, on continue de vous pondre des news tous les jours.

Confinement : les applis indispensables pour survivre Vendredi 20 Mars 2020

Confinement : les applis indispensables pour survivre

En tant que citoyens avertis, vous voilà calfeutrés chez vous pour un long moment. Mais avant de vous mettre à compter le nombre de grains que contient votre paquet de riz, voici quelques applications pour tuer le temps (plutôt que votre coloc ou votre animal de compagnie).

Pour faire du sport

Vous le savez certainement, même s’il est agréable de rester affalé pendant des heures sur son canapé, le corps a un réel besoin de mouvements. Et bonne nouvelle, il est possible de pratiquer une activité physique sans équipement sophistiqué ! Envie de vous mettre au yoga ? L’application Down Dog vous propose (gratuitement jusqu’au 1er avril) des séquences selon votre niveau et un temps prédéterminé. Vous souhaitez faire grimper votre cardio ? Nike Training Club donne accès une multitude d’exercices de fitness sur simple inscription. 

Pour se mettre à la méditation

En ces temps de confinement (et donc d’introspection intense), la méditation pourrait bien devenir votre planche de salut. Vous ne savez pas par où commencer ? Téléchargez l’application Petit Bambou. Conscient du climat particulier que nous traversons, Benjamin Blasco, le co-fondateur, a décidé de créer un programme gratuit dédié à la gestion de l’anxiété. Pour un décollage immédiat vers d’autres sphères, foncez sur le compte Instagram @lilibarbery. Professeur de yoga Kundalini, elle propose chaque jour, à 18h, une méditation guidée.

Pour se détendre (à distance) avec ses amis

Depuis quelques jours, nombreux sont ceux qui ont adopté l’apéro-visio. Sur le même modèle, vous pouvez regarder un film entre amis. Il vous suffit de vous rendre sur Sync Video, pour créer un espace de visionnage collaboratif privée. En deux clics, invitez votre clique pour partager une toile chacun depuis votre salon. Les commentaires de vos potes vous manquent - qui l’eût cru ? Eh bien, MyCircleTV intègre même une messagerie vocale. Alors tenez-bon ! Promis, ça va bien se passer.

 

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"