Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Corona virus
L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! Profitez de la quarantaine pour relire tous nos numéros, et de notre côté, on continue de vous pondre des news tous les jours. Prenez soin de vous !

CONGOPUNQ + OTTILIE [B]

Tags associés

CONGOPUNQ + OTTILIE [B]
06/11/2015    20:30

CongopunQ est un groupe de musique composé de Cyril Atef et Monsieur Cong et présenté par ses créateurs comme une expérience unique entre funk, afro et rock. Le duo, proche de la transe electro, est révélé par un premier disque en 2008 Candy goddess et des performances dadaïstes.
Monsieur Cong (de son vrai nom Constantin Leu comédien et danseur) est un mystère de 2 mètres de haut pourvu d’une barbe hirsute Il joue un rôle dans le groupe qui est pour le moins original car il ne chante ni ne joue d’aucun instrument. Immobile ou en mouvement, il lance parfois des hurlements barbares et anime le show à l’aide d’une batterie impressionnante d’accessoires les plus foutraques les uns que les autres. Cyril Atef, né à Berlin en 1968 d'une mère française et d'un père iranien, est un batteur et percussionniste qui a étudié à Los Angeles et au Berklee College of Music de Boston. Il s'intalle en 1990 à Paris et, au fil de nombreuses rencontres entre jazz et chanson, il joue avec Princess Erika, Yves Robert, L'incroyable Jungle Beat, l'Orchestre National de Barbés, Cheb Mami, Aswad, Berigitte Fontaine, Alain Bashung, Mathieu Chedid, Bernard Lavilliers etc...En 1999 il fonde le duo Bumcello avec le violoncelliste Vincent Segal et ils ont publié depuis 7 albums.



Poésie sonore et visuelle. En à peine plus d’un an, Ottilie [B] a fait un sacré bout de chemin… En septembre 2012, elle enregistre Histoires d’O2, son premier album, sorti en mai 2013. Un travail sur la dualité, une ode à la liberté de choix, un opus suspendu à l’équilibre fragile de la vie… Histoires d’O2 retient l’attention de la presse, il est sélectionné parmi les dix premiers albums de l’année 2013 dans le cadre du prix Télérama-France Inter. L’aventure continue… Ottilie, qui arpentait les scènes en solo, intègre au projet deux musiciens multi-cartes : Didier Simione et Christophe Charlemagne. Cette exploration de son univers en trio est arrangée et co-dirigée par Nicolas Repac (Arthur H, Label No Format !) qui rejoint également le projet. La version live intègre un habillage multimédia créé par le collectif Adrénaline / Dopamine, testé pour la première fois en public, en mars 2014, au Théâtre Durance. Auteur, compositrice et interprète, Ottilie [B] joue avec les codes et les références pour mieux les détourner. Sa voix fragile et puissante ainsi que ses textes qui unissent poétique et musicalité des mots, oscillent entre sensualité et provocation. Un univers singulier qui marque une carrière florissante.

Nomad' Café, Marseille
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"