Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! En attendant de faire le plein de bons plans, on continue de vous pondre des news tous les jours.

Coronavirus : sale temps pour les partouzeurs Jeudi 19 Mars 2020

Coronavirus : sale temps pour les partouzeurs

Après l’éloignement social, c’est désormais le confinement total : oubliez vos soirées de débauche. Petit point cul-finement.

Soyons sérieux, confiné en couple, il y a peu de chances pour que vous passiez les jours qui viennent avec votre moitié, côte à côte, sans vous toucher. Après tout, il ne vous reste plus que ça à faire : Netflix and Chill est à son apogée. Il faut donc vous y résigner, si votre partenaire a le coronavirus, vous aussi.

A toute fin utile pour les couples hétérosexuels, nous vous rappelons que le retrait n’est pas un moyen de contraception ! On ne sait pas si c’est un motif suffisant pour une auto-attestation, mais faites un tour au rayon capotes lors de votre prochaine expédition de ravitaillement. On rappelle également à tous les couples que les sextoys doivent être régulièrement nettoyés, et ce même si vous ne les utilisez qu’avec un seul partenaire. Enfin, mesdames, on pense à aller faire pipi après les rapports : ce n’est vraiment pas le moment d’attraper une cystite.

Plusieurs sites porno en accès libre

Pour les célibataires, hypocondriaques et couples à distance, il vous reste internet bien sûr ! Pornhub, Dorcel, Jacquie et Michel sont désormais gratuits, mais vous pouvez également changer vos habitudes et vous tourner vers les podcast (notre sélection ici ) ou la littérature érotiques pour titiller votre libido. Si vous avez un partenaire, le sexe par téléphone ou via Skype constitue aussi une solution. Ne le pratiquez cependant qu’avec une personne de confiance, ou évitez de vous présenter à la mairie de Paris.   

Et en attendant de reprendre vos activités, faites la rencontre de Sandra et Émilie, deux libertines à qui nous avons consacré tout un dossier !

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"