Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=19
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Lundi 09 Mars 2015

Couleurs Urbaines 2015: la programmation enfin dévoilée

Concerts Festivals Musique Toulon

Couleurs Urbaines 2015: la programmation enfin dévoilée
Attention événement ! Couleurs Urbaines revient du 30 mai au 07 juin à La Seyne sur Mer et Toulon. Pour cette nouvelle édition une collaboration avec Panda Events & Les Plages Electroniques a vu le jour avec l’arrivée d’une nouvelle couleur musicale : la Bass Music. L'Esplanade Marine de la Seyne sur Mer vibrera aux sons des basses durant deux jours consécutifs ! 

Véritable engagement urbain, le festival s’inscrit dans une dynamique multiculturelle d’expression et de couleurs musicales variées.
 

Le vendredi 5 juin ("Reggae") aura pour tête d'affiche le légendaire groupe de "reggae from UK" Steel Pulse. Le plus universel des groupes de reggae roots, époustouflant sur scène et mené par la voix charismatique de David Hinds, clôturera cette première soirée du festival ! Avec eux, Sinsemilia viendra fêter son quart de siècle sur le devant de la scène française avec un nouvel album et une nouvelle tournée qui passera par le festival Couleurs Urbaines. Des tubes indémodables et des nouveautés : Riké et Mike sont de nouveau prêts à enflammer les foules avec leur band ! Autre emblème de la scène hexagonale : Big Red, co-fondateur du groupe Raggasonic, revient plus fort que jamais avec un album solo. Il présentera ce nouveau projet intitulé « Cross Breed » à Couleurs Urbaines...


 
La soirée du samedi 6 juin ("Bass Music") accueillera l’anglais Netsky qui jongle entre dubstep futuriste, envolée lyrique et drum'n'bass bien ronde : sa musique est une machine à danser. De quoi faire remuer l’Esplanade Marine ! Seront aussi de la partie les turbulents rejetons de la scène underground hip hop londonienne : Foreign Beggars. La force du quintet tient dans sa capacité à mélanger les genres mais aussi dans leur hallucinante explosivité scénique… ça promet ! Enfin on retrouvera aussi sur la scène du festival Couleurs Urbaines le mystérieux ƱZ qui est apparu en 2012 avec sa série complètement folle « Trap Shit Series », signé très rapidement sur les grands labels OWSLA, Mad Decent, SMOG… Même si son identité reste inconnue, ses productions et son style constituent une identité à eux seuls ! L'artiste multipiste Grems donnera le co up de lancement de cette deuxième soirée. Rappeur, graffeur, producteur, il colonise et nourrit le hip-hop undergound de ses projets délirants depuis plus de dix ans... A voir absolument !
 


Enfin, le dimanche 7 juin le festival se clôturera avec une soirée sur l'Esplanade Marine de la Seyne sur Mer où le deuxième membre de Sexion d'Assaut à réussir en solo après Maître Gims, Black M donnera un concert. Le rappeur célèbre pour son flow technique, ses mimiques expressives et son charisme a connu un énorme succès avec son premier album sorti en 2014. Suite à ce triomphe, une série de concerts est programmée dans toute la France avec des artistes du label Wati B.
 

Derniers articles :