Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Mardi 13 Août 2019

Crash Test : la binouze de l'été

Crash Test : la binouze de l'été

Se donnant à corps perdu dans cette investigation de haute volée (tremble, Mediapart !), la rédaction a produit petit test pour savoir quelle binouze emporter à la plage. On vous rappelle toutefois que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et qu'il est à consommer avec modération.

Test 1 : La Kro

La Kro tiède, c’est la boisson de notre enfance. Celle qui a un petit goût de madeleine de Proust périmée, celle qui nous a accompagnés dans d’innombrables aventures. Sa saveur pipi de chat aux notes acidulées est finalement celle de la fougue de notre jeunesse. À boire impérativement sans bulles pour plus de plaisir.

Mon image

Test 2 : La Kriek

La boisson sous-cotée par excellence. Au fond, tout le monde adore, mais personne ne l’assume parce que c’est un peu ringardos, la bière aromatisée. Elle est tellement haïe que commander une Kriek est presque un choix engagé. Souvent bue en scred, elle a ce bon goût de fruit chimique réconfortant, avec une quantité astronomique de sucre, comme on aime.

Mon image

Test 3 : La 8.6

Cette bonne vieille 8,6 au nom plein de malice : 8 degrés, pour 6 francs. Élue boisson préférée des SDF de France et de Navarre, son efficacité fait l’unanimité. Aussi appelée « la bière de trop », elle a probablement un goût prononcé mais bien heureusement, rares sont ceux qui parviennent à s’en souvenir après l’avoir ingurgitée.

Mon image

Derniers articles :