Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Des places à gagner pour l'ultime We are Together ! Mardi 25 Octobre 2016

Des places à gagner pour l'ultime We are Together !

Pendant cinq ans nos soirées ont vibré au son des sélections pointues de « We are Together » et tristesse c’est fini ! Mais au lieu de clôturer l’aventure sur une annonce laconique, le collectif a décidé de célébrer l’aboutissement de cette aventure le lundi 31 octobre (veille de jour fériée). Et pour faire la fête comme il se doit, « We are Together ! » sort le grand jeu avec pas moins de trois scènes aux univers bien définis: main, techno et trance. Et pour terminer en beauté, « We are Together » a programmé la crème de la crème de la musique actuelle. 

Côté monstres sacrés, Paul Kalkbrenner - pionnier de l’électro underground - fera là sa seule date du sud de la France. Habitué des lieux, c’est à Aix-en-Provence qu’il avait enregistré quelques-unes des tracks de la B.O. de « Berlin Calling ».

Juan Atkins, l’un des trois pères fondateurs de la « techno », sera également de la partie. Prolifique que ce soit sous son nom originel ou sous les pseudonymes Model 500, Channel One, Audio Tech, Triple X ou encore Infiniti, le dj de Détroit produit depuis le début des années 80 un son brut et puissant.

Côté petits nouveaux que du lourd également. Après avoir enflammé la mythique piste de danse du Rex, N’to et Joachim Pastore délivreront leur « funky tech-house » au public phocéen. Les Allemands de Andhim, nous décoifferont au son de leur Super-house.

Et pour profiter de cette soirée exceptionnelle au Dock des Suds, Magma t’offre des places! Pour jouer, c’est ici:http://www.magmalemag.com/we-are-together-last-episode-i760.html

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"