Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! En attendant de faire le plein de bons plans, on continue de vous pondre des news tous les jours.

Dorantes Trio & Danse Guest Juan Carmona - Aubagne

Dorantes Trio & Danse Guest Juan Carmona - Aubagne
04/07/2019    21:00

Dans le cadre du Festival International des Nuits Flamenca, venez danser au théâtre Comoedia le 4 juillet à Aubagne, pour une soirée Jazz des cinq continents inoubliable ! Vous retrouverez sur scène le guitariste flamenco Juan Carmona avec son quartet ainsi que le collectif Dorantes Trio & Danse, qui vous feront bouger aux rythmes entrainants d'un flamenco jazz face auquel il est impossible de rester de marbre...

 Juan Carmona

La trajectoire unique de la guitare flamenco de Juan Carmona, sa reconnaissance internationale, l’ont amené à jouer avec les plus grands musiciens de la planète. Dans ce parcours, il a ouvert des voies de création avec le jazz où il apporte sa virtuosité et sa science du rythme à des musiciens prestigieux tels que Larry Coryell, Trilok Gurtu, Jan Garbarek ou Marcus Miller. Pour ce spectacle avec son quartet, Juan nous livre une lecture ardente et moderne d’un flamenco jazz libres de fioritures, aux rythmiques sophistiquées, nourries d’échappées expérimentales qui forgent sa spécificité.

Dorantes Trio & Danse

« Le flamenco ? C’est ce qui m’a façonné depuis l’enfance. Quand j’écoute du flamenco, je ne perçois pas seulement la musique : expériences et sentiments se rappellent à moi. Autant de fondations sur lesquelles je bâtis ma musique aujourd’hui ». Parce que Dorantes essaye d’emmener le flamenco vers une forme contemporaine. Sa musique, profondément enracinée dans la tradition andalouse, fait appel à des éléments d’autres expressions musicales. Le Jazz en fait partie et sa rencontre avec renaud Garcia Fons a été largement saluée par la critique.

Aubagne - Théâtre Comoedia
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"