Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Du rock à la plage !

Tags associés

Du rock à la plage !
14/07/2016 au 11/08/2016   

Passé le portail monumental des Prairies de la Mer, on a le sentiment de parcourir plus qu’un simple hôtel de plein air : c’est un parc immense, luxuriant, abritant de précieux bungalows exotiques, mais bientôt l’approche de la mer se fait sentir… On se dit qu’en traversant ce village vacances superlatif c’est surtout vers une enfance fantasmée que l’on s’achemine… Et c’est dans ce cadre surprenant que se tiendra une nouvelle édition, juteuse à souhait, du Festival Plage de Rock.

Quand vous parviendrez enfin, juste avant le crépuscule, à une plage blond-blanc posée sur les turquoises d’une eau limpide, plage parsemée de familles pétries de quiétude, vous serez tout près de la scène, emplacement idéal à tous points de vue. Et notamment du vôtre. Une mini-fête foraine jouxtant un mini-jardin d’enfants, les bars pas loin, de bonnes choses à grignoter, un public chaleureux et décontracté, célébrant le rituel de l’apéritif… En supplément, ces concerts gratuits, nés de l’amour sincère que les organisateurs vouent au rock : qu’il s’agisse de groupes confidentiels promis à un riche futur, ou de formations plus en vue que s’arrachent déjà les grands festivals, un choix à la fois exigeant et grand public, des trésors à partager avec le plus grand nombre, que l’on soit un amateur plus ou moins averti.

C’est au plus près des artistes et dans un cadre incroyablement « cosy » que vous goûterez le luxe de Plage de Rock. Et quel luxe…

La fine fleur du rock belge – Balthazar – pour la Fête Nationale, puis, le 21 juillet, le capiteux rock vintage de Nick Waterhouse, tout en élégance, accompagné par les jeunes français Papooz, dont la pop aquatique rêve de voguer jusqu’au Brésil. Le 28 juillet, soirée filles avec les jeunettes madrilènes Hinds et leur pop-garage qui sent le coup de foudre, précédée par l’électro-pop troublante de Camp Claude.

En août, on les retrouve le 4 pour la venue d’Adam Green, référence internationale de la folk alternative. Et en première partie, la pop française racée de Requin Chagrin. Un finish en beauté avec le groupe britannique de rock psychédélique Temples et un invité surprise …

Prairies de la Mer
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !