Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Jeudi 24 Mai 2018

Feed fucking : préparez-vous pour la nouvelle fonctionnalité dating de Facebook

Feed fucking : préparez-vous pour la nouvelle fonctionnalité dating de Facebook

Draguer sur Facebook, on le faisait déjà tous un peu, en fouillant dans les profils des copains pour retrouver ce crush d’un soir ou en flirtant sur messenger. C’est désormais officiel : dans quelques mois, Facebook s’occupera (aussi) de votre vie amoureuse avec une nouvelle fonctionnalité « dating ».

Comme pour tous les sites de rencontre, l’idée est de mettre le paquet sur la compatibilité des profils, chose aisée pour Facebook, à qui nous avons déjà fourni des milliers de données (coucou Cambridge Analytica). Mais attention, il ne s’agit pas seulement de s’envoyer en l’air ! Le réseau social qui, rappelons –le, s’offusque à la vue d’un malheureux téton, se lance dans le dating « propre », visant à : « bâtir de vraies relations à long termes et pas seulement des coups d’un soir ».

Concrètement, comment ça va marcher ?

Vous pourrez créer un profil dating, qui récupérera les données que vous avez publiées en monde public, et que vous pourrez agrémenter avec des photos et d’autres informations. Naturellement, l’existence et l’activité de ce profil ne sera pas partagé sur votre profil public. Les prospects vous seront ensuite présentés en fonction des centres d’intérêts et amis que vous avez en commun, des événements auxquels vous participez et des groupes auxquels vous appartenez.

Une sorte de mix entre tinder et meetic, puisque vos potentielles conquêtes pourront adhérer à des groupes et des événements pour faciliter les rencontres. Pour Chris Cox, le chef de produit de cette nouvelle fonctionnalité, ces propositions « refléteront la façon dont les gens sortent réellement, ce qui est le cas lors d’événements et d’institutions auxquels ils sont liés ». Soit.

Via les événements, vous pourrez donc « déverrouiller » votre profil et consulter ceux des participants. Si un profil vous plaît, vous devrez commenter une photo pour ouvrir une conversation privée Comment éviter cette bonne vieille dick pick qui ferait mauvais genre pour facebook ? Seul le format texte sera autorisé !

Avec 2,2 milliards de membres sur Facebook, dont 200 millions se présentant comme célibataires, qui sait, vous trouverez peut-être enfin l’âme sœur.

La vidéo de présentation de toutes les nouvelles fonctionnalités ici >

Derniers articles :