Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Festival de musique Les Nuits d'Istres

Festival de musique Les Nuits d'Istres
06/07/2019 au 10/07/2019   

Les 6, 9 et 10 juillet, le festival de musique "Les nuits d'Istres" revient pour une 27ème édition au parc du Pavillon Grignan à Istres.

Depuis son année de lancement en 1992, cet événement incontournable a réuni plus d'une centaine d'artistes au sein du magnifique site du Pavillon de Grignan, aujourd'hui inscrit aux monuments historiques. Ray Charles, Iggy Pop, IAM, Lou Reed ou encore l'indépassable James Brown se sont ainsi succédé sur scène, au cœur des arbres centenaires du parc, pour offrir au public des moments inoubliables dans un cadre intimiste.
On vous laisse découvrir la programmation de cette édition avec une petite nouveauté cette année, puisque les festivaliers auront la chance d'assister aux concerts de deux artistes/groupes par soirée !

6 juillet            J.S Ondara & The Dire Straits Experience

J.S. Ondara est un jeune artiste kenyan, auteur, compositeur et chanteur. Son premier album Tales of America, sorti en février, est un opus comme témoin du parcours d'un immigré dont la détermination et le courage lui ont fait réaliser ses rêves et parcourir le monde.

The Dire Straits Experience, c'est la reprise des plus grands hits des mythiques Dire Straits, avec Chris White sur scène, membre du groupe originel. Entouré de musiciens d'exception, il fait revivre en concert des morceaux anthologiques qui ont fait vibrer les foules il y a 20 ans de cela.



9 juillet            General Elektriks & Deluxe (PLACES A GAGNER)

Influencé par la scène nord-américaine, hip-hop soul californienne et électro berlinoise, ce globe-trotter s'est fait découvrir par le grand public grâce à son tube planétaire "Raid the Radio" en 2009. L'artiste prépare actuellement la sortie de son 6ème album qui fera surement l'objet de quelques exclusivités musicales aux Nuits d'Istres, ce 9 juillet !

Suite à leur tournée de 500 dates en France et à travers le monde, le groupe déjanté Deluxe a passé plus d'un an à se consacrer entièrement à la conception de leur prochain opus qui devrait sortir très prochainement. Le morceau "Boys and Girl" a déjà été dévoilé et promet un album haut en couleurs.

 

10 juillet          Brigitte & Jeanne Added

Après avoir parcouru la France et s'être également produit au-delà de ses frontières, le duo Brigitte, accompagné de leur pianiste, est reparti pour une tournée exceptionnelle de concerts acoustiques. Aurélie Saada et Sylvie Hoarau revisiteront ainsi les chansons de leurs trois albums dans des versions inédites, pour le plaisir des festivaliers des Nuits d'Istres.

Jeanne Added s'est nourri d'influences multiples pour développer son univers sonore rétro/futuriste qui lui a valu deux Victoires de la musique 2019. Vraie et détendue, elle posera sa voix irrésistible au parc d'Istres pour emporter le public comme à son habitude.

Pavillon de Grignan - Istres
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"