Festival International du Film d'Aubagne

Le Festival International du Film d'Aubagne est le seul événement consacré à la jeune création cinématographique et à la relation son/musique pour l'image, le FIFA est un véritable lieu de formation, de travail et de rencontres.
Tout un volet de la programmation est consacré à l'éducation à l'image avec des programmes destinés aux plus jeunes ainsi que des ateliers. La Master class de composition musicale pour l'image est également un lieu de formation puisqu'elle permet à de jeunes compositeurs de travailler pendant dix jours avec un compositeur professionnel.
Le Fifa met tout en œuvre pour favoriser les échanges en créant des lieux de rencontres professionnelles permettant ainsi un espace de dialogue riche via l'Espace Kiosque ou l'Atelier du 3e Personnage.
Soutenir la diffusion internationale des premières œuvres, offrir un espace de formation et promouvoir la diversité culturelle, sont des axes indissociables du FIFA.
Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !