Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Festival Musiks de Manosque : les derniers noms sont là ! Jeudi 20 Avril 2017

Festival Musiks de Manosque : les derniers noms sont là !

Bon, l’été arrive à grands pas et avec lui son lot de festivals en tous genres ! Et justement, la 32ème édition du Festival Musiks vient tout juste de dévoiler le reste de sa programmation. On vous laisse y jeter un œil !

Le Parc de Drouille de Manosque accueillera fin Juillet 4 jours de concerts. Et vous savez quoi ? Le festival est entièrement gratuit ! Seule condition à respecter chaque soir : l’apéro est fixé à 19h !

- Jeudi 20 juillet : 

Hebergeur d'image

- Activistes du reggae et de la musique indépendante depuis 2001, le groupe de reggae Danakil parcourt les scènes du monde entier avec des performances qui enflamment les foules. Le groupe est depuis ses débuts porté par une parole militante engagée (l’an dernier, Danakil avait composé une chanson intitulée « 32 Mars » en soutien au mouvement Nuit Debout).
Après une tournée 2016 couronnée de succès, le groupe repart sur les routes de France et viendra inaugurer le Festival Musiks de Manosque. A ne manquer sous aucun prétexte !

- La première partie de la soirée sera assurée par le collectif Les yeux d'la tête. Décrivant eux-mêmes leur style comme étant de la musique festive, le groupe assurera le warm-up dans les règles de l’art. Et si leur musique vous branche, sachez qu’ils sont actuellement en tournée dans toute la France !

- Vendredi 21 juillet :

Hebergeur d'image

Tête d’affiche de dernière minute, le groupe pop rock français Superbus formé en 1999 par Jennifer Ayache sera là pour remplacer au pied levé les musiciens du Grupo Compay Segundo, retenus entre Cuba et les Etats-Unis. Mais vous n’aurez pas perdu au change, loin de là !

Superbus  se produira donc au Musiks Festival 2017 pour notre plus grand plaisir ! Revenu sur le devant de la scène en 2016 avec l'album « Sixtape », le groupe incarne avant tout la nostalgie des années 2000, période durant laquelle il a enchaîné les succès en France avec des titres comme Butterfly, Lola ou encore Radio Song.

 

Le groupe d’électro-swing LMZG assurera leur première partie afin de chauffer le public comme il se doit !

Hebergeur d'image

- Samedi 22 Juillet :

Hebergeur d'image

Amateurs de grosses basses et de son triturés, vous pensiez qu’on vous aurait oublié ? N’ayez crainte, vos prières ont été entendues et vous allez pouvoir laisser s’exprimer toute votre énergie : le festival accueille pour vous le DJ David Prap et surtout Monsieur Boris Brejcha en personne !

Le premier, pur produit manosquin, commence à se faire un nom sur la scène techno régionale, et le second n’est plus à présenter aux puristes tant sa popularité internationale est établie !

Alors même l’élève ne dépassera peut être encore pas le maître, le cocktail des deux réunis s’annonce retentissant !

Hebergeur d'image

- Dimanche 23 juillet :

Si vous préférez les ambiances plus posées où l’on savoure tranquillement chaque tonalité, on vous conseille de cocher cette case sur votre agenda de festivalier.

- L’artiste Hawaïen Mike Love sera aux commandes pour démarrer la soirée et faire ressortir votre côté roots, avec un timbre de voix qui vous envoûtera à coup sûr ! On vous laisse découvrir un petit aperçu de son univers musical juste en-dessous.


- Faada Freddy aura quant à lui pour rôle symbolique de clôturer le festival.

Hebergeur d'image

Le chanteur/percussionniste sénégalais sera là pour nous faire déguster son style soul mêlé au rythme effréné des percussions. Ayant fait les premières parties notamment de Tiken Jah Fakoly ou encore Lenny Kravitz, il est désormais sous les projecteurs et vous concoctera un final dansant, on vous le garantit !

Avec ce beau programme, vous avez une excellente raison de vous aventurer du côté de Manosque cet été !
Retrouvez toutes les informations sur la page facebook officielle du festival.

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !