Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Fête de la musique au Telegraphe

Fête de la musique au Telegraphe
21/06/2019    19:00

Pour la fête de la musique, le Telegraphe vous fait danser toute la soirée avec quatre DJ sets différents pour le plaisir de tous. Des artistes prodigieux qui partageront avec vous le goût de la fête !

DJ SOON débute sa carrière en 1994 à Toulon et développe sa notoriété avec les DJs phocéens puis à l’international. On le connaît surtout pour la bande originale du film Taxi, sa tournée Art de Rue avec la Fonky Family ou pour ses scratchs avec 3ème Œil, le Rat Luciano et Sat. Nous l’attendons pour inaugurer la Fête de la Musique 2019 au Telegraphe !

Crazy B est un DJ et compositeur français. Il a d'abord fait partie, au début des années 1990, du groupe de rap français Alliance Ethnik, ainsi que de Rapsonic, avec Big Red de Raggasonic. Grand compétiteur, il remporte un très grand nombre de grands prix internationaux et fait aujourd’hui partie de BIRDY NAM NAM.

Vous connaissez maintenant Ghost of Christmas, en résidence entre le mois de mai et juin au Telegraphe ! Découvert par Laurent Garnier et maintenant signé chez PSCHENT Music, il partagera son électro planante pour vous faire danser avec French 79 en back to back.

Time est le projet de house underground de l'artiste français Michel Saurin. Jazzman de formation, il pratique la batterie et les percussions au cours des 20 dernières années et s'inspire des paysages de Provence où il est né. Un mélange de cuivres et de tech house pour finir la soirée et fêter sans retenue l’été qui ne fait que commencer !

Le Telegraphe
Site internet
contact@letelegraphe.org

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !