Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! En attendant de faire le plein de bons plans, on continue de vous pondre des news tous les jours.

Fiesta des Suds : un tremplin pour révéler de nouveaux talents Lundi 06 Juillet 2020

Fiesta des Suds : un tremplin pour révéler de nouveaux talents

Alors que la 29e édition du festival se déroulera les 8, 9 et 10 octobre prochains, deux jeunes artistes encore inconnus auront la possibilité de mixer sur la scène de la Fiesta.

Comme chaque année, le début de l’automne à Marseille sera marqué par la Fiesta des Suds, un des plus grands festivals de la région. Ce dernier commence d’ailleurs à se dévoiler puisqu’on vient d’apprendre que Woodkid, le prodige français de l’électro-pop, sera de la partie lors de la prochaine édition du festival. Et d’autres prodiges encore méconnus pourront se révéler pendant ces trois jours d’événement ! En effet, un tremplin va être organisé en amont du festival pour permettre à des artistes musicaux de performer devant le public de la Fiesta.

Le public votera pour ses artistes préférés

Cette année, le tremplin organisé par Riffx fera la part belle aux DJs. Il offrira ainsi l’opportunité à deux jeunes talents de mixer sur un des afters du festival. Si vous êtes français, amateur ou semi-professionnel et si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez tenter votre chance ! Pour cela, il faut déposer sa candidature sur le site de Riffx avant le 29 juillet et soumettre plusieurs éléments : deux titres de musique électronique et une vidéo de performance live – ceux qui n’ont jamais fait de scène peuvent envoyer une vidéo de leur répétition. 


Une fois que le dépôt des candidatures sera terminé, un vote sera organisé pour que le public puisse indiquer aux organisateurs de la Fiesta des Suds quels sont ses artistes préférés. Le vote se déroulera du 31 juillet au 4 août, mais le classement ainsi établi ne sera constitué qu’à titre consultatif : c’est bien l’équipe de la Fiesta des Suds qui tranchera et qui choisira les deux artistes qui pourront se produire durant le festival. À noter également : les vainqueurs du tremplin verront un de leurs sons programmé sur la radio Riffx jusqu’à la fin de l’année. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer !

Photo : MJ Photographie pour la Fiesta des Suds

Pour participer au tremplin Riffx, cliquez ici.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"