Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

FIESTA, FIESTA, FIESTA !!! Vendredi 24 Août 2012

FIESTA, FIESTA, FIESTA !!!

Fiesta !!! Bon ambiance, Dj’s reconnus, lieux insolites… et oui, on parle bien des soirées  Borderlines ! L’été, s’est passé, est vous n’avez pas pu profiter d’une de ces soirées ? Ne vous inquiétez pas… Ils gardent le rythme pour un bon moment.

Pour fêter la fin des vacances et recommencer le travail avec les batteries chargées, les borderliners vous proposent leur Festival estival, pour la troisième année consécutive. Trois jours, trois lieux différents, trois atmosphères…

Si vous êtes plutôt fiesta dans la rue, notez le vendredi 31 août ! Au bord du Bus Borderline, une petite balade sur la Corniche Kennedyen compagnie de trois DJ’s (Rioweek, Eve et Mokic), une coupe à la main et un regard différent sur le couché du soleil ! Qui dit mieux…

Si au contraire vous préférez faire la fête « les pieds par terre », choisissez le samedi 1er septembre ! Au château de la Buzine à partir de 17h l’ambiance sera assurée. Une première partie aux jardins du château avec farniente, food, drink, boule, contrée… et le concert de Zuzoom & Mr Day. La soirée continuera à la charge de DJ SET Villanova & Venice Beach à l’intérieur du château à partir de minuit.  

Malheureusement, pour la soirée du dimanche 2 de septembre au bord du bateau, il n’y a déjà plus de ticket ! Cela sera la clôture du festival et des apéros du bateau également. Sur scène, Key Colors feat David Walters et Disco Tech.

Maintenant c’est à vous de choisir votre soirée, mais décidez-vous vite, les places partent à toute vitesse. Sinon on peut juste dire : Vivement l’été 2013 pour que tout cela recommence !!   

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !