Forum de Poésie

Cette année, le thème du Forum est « Au cœur des Arts ». L’objectif est de mettre en avant le dialogue constant entre les poètes et leurs « alliés substantiels » que sont les arts plastiques, la photographie, la composition musicale, le court-métrage cinématographique, la vidéo, voire le cirque.
Les poèmes seront soumis à un jury présidé par Olympia Alberti, romancière, poète, critique littéraire.
Sept gagnants seront désignés et auront l’honneur d’entendre leurs œuvres lues en public à la bibliothèque Louis Nucéra (auditorium), le samedi 8 mars 2014 à partir de 10 heures!
Conditions de participation au « Forum de poésie »
Du 4 au 22 février, toutes les personnes intéressées pourront déposer un poème de leur composition dans une urne à la Bibliothèque Louis Nucéra ou bien l’envoyer par courriel ou par la Poste. Il ne sera accepté qu’un seul poème par personne. La longueur maximale de chaque poésie ne devra pas excéder une page et demi format A4.
Chaque poète devra indiquer ses nom, prénom, adresse postale, adresse courriel et numéro de téléphone.
Nice - Bibliothèque Municipale à Vocation Régionale Louis Nucéra
bmvr@ville-nice.fr