Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

French Fuse, Dirlo et Rrobin: trois artistes à suivre de près ! Lundi 01 Juillet 2019

French Fuse, Dirlo et Rrobin: trois artistes à suivre de près !

Un jeune rappeur marseillais, un beatmaker qui se lance en solo et un duo électrique aussi à l'aise au sample qu'à la composition... On vous présente trois artistes montants originaires de la région Sud-Est qui ont retenu toute notre attention.

FRENCH FUSE

Mon image

Jerry et Ben sont deux jeunes musiciens de formation classique et Jazz dont le talent leur a valu le premier prix du Conservatoire de musique d'Aix en Provence. Depuis 2015, ils se sont écartés de leur domaine de prédilection pour se consacrer à l'électro. Armés d'un launchpad et d'un synthé, les deux amis au style singulier ont eu l'idée de détourner des sons du quotidien pour en faire de véritables hits. Après une première vidéo qui a fait exploser le nombre de streams en quelques jours, ils créent le duo "French Fuse" et écument aujourd'hui les festivals de musique.

 

DIRLO

Mon image

Originaire de Toulon, Dirlo est un jeune rappeur aujourd'hui basé à Marseille qui ne tardera pas à faire parler de lui. Ses rimes aiguisées, son flow et son assurance lui ont fait remporter le concours Buzz Booster PACA l'année dernière. A la même période, en collaboration avec le talentueux beatmaker Drastiques Mesures, il sortait son premier projet "Pardonnez l'insolence, Vol. 3" dans lequel il pose parfaitement sa voix, alternant phases égotrip et constats crus sur des prods tantôt chill, tantôt énervées.

 

RROBIN

Mon image

Auvergnat d'origine, Rrobin est un beatmaker producteur qui a fait son entrée sur la scène musicale française depuis quelques années maintenant. Ayant d'abord débuté par le rock, son aventure a véritablement commencé suite à sa rencontre avec le rappeur Grems en 2013, avec lequel il n'a jamais cessé de collaborer depuis. Alliant subtilement hip hop et house dans des prods très bien construites, ce multi-instrumentiste a décidé de se lancer en solo en 2018 avec un premier album "Déluge". Il y invite différents artistes à venir poser leurs voix sur des instrumentales planantes, parfois punchy, et toujours d'une très grande qualité. Vous pouvez également écouter son dernier EP "19" sorti au mois d'avril et qui révèle la puissance parfois sous-estimée du genre instrumental.



Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"