Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=35
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

FRÉRO DELAVEGA

Tags associés

FRÉRO DELAVEGA
22/03/2014    21:30

Fréro Delavega est né de l’association de Jérémy Fréro et Flo Delavega, originaires du Bassin d’Arcachon et voisins depuis toujours. Sous leurs airs de surfeurs-rêveurs, le groupe revisite à la sauce folk les grands tubes de la pop culture.

Ainsi, « Cry me a River » de Justin Timberlake, « P.I.M.P » de 50 Cent, « Price Tag » de Jesse J, « Pursuit of Happiness » de Kid Cudi, « Onde Sensuelle » de -M- et tant d’autres sont passés par leur moulinette magique et s’offrent un nouvel univers, plus doux. Pour nous, Fréro Delavega, c’est les potes avec qui passer une soirée « à la bien » et reprendre en chœur les refrains.

Mais attention, on parle ici de potes très talentueux puisqu’ils sont signés sur le label AZ d’Universal, pour un album à venir.

Vous venez ?
15 / 12 / 10 €

www.fb.me/FreroDelavega

Cargo de Nuit, Arles
Site internet
info@cargodenuit.com

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !