Give me some color, une exposition de Woozmoon

De son enfance partagée entre la Corse et un petit village de Provence, Mona Lumir Fabiani a conservé une collection impressionnante de dessins, consignés au sein de précieux travel books. Autodidacte, elle puise son inspiration dans la vie, la nature, l’homme et ses contradictions.
Équipée de sa capuche pour rester dans sa bulle, entre la France, l’Espagne ou encore l’Allemagne, elle s’imprègne des villes et de leurs champs d’expression en investissant successivement les murs, le support papier, la photo, la vidéo ou encore la peinture. Avec ses mains pour unique moyen d’expression, Woozmoon crée des toiles qu’aucun pinceau n’effleure. Douce accumulation de peinture, crayon, collage, découpage ou encore écriture, ses oeuvres résultent d’un tissage entre sa vie, ses pensées, ses voyages et sa vision du monde.
Passerelles entre un passé riche d’expériences, un futur bouillonnant et révélateur de l’émotion d’une artiste vivant dans le présent, les toiles de cette artiste touchent le spectateur au plus profond de son coeur tant par leur richesse que par les messages qu’elles transportent.
Seize Galerie Marseille
Site internet
contact@seizegalerie.com