Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Hope Project : un concert pour la bonne cause Lundi 27 Janvier 2020

Hope Project : un concert pour la bonne cause

Ce samedi 25 janvier, le Dock Des Suds accueillait la nouvelle soirée du Hope Project. Afin de lever des fonds pour le secteur pédiatrique de l'hôpital la Timone, Etienne de Crécy, Busy P et Sara Zinger se sont réunis pour offrir une soirée des plus... dansantes !

Trois stars de la scène électronique pour soutenir une noble cause. Le collectif Hope Project a bien réussi son coup. Ce samedi 25 janvier, Etienne de Crécy et Busy P, deux précurseurs de la French Touch ainsi que Sara Zinger, figure montante de la techno, offraient tour à tour des DJ sets en soutien à la Timone. En effet, à l'issue du concert, l'intégralité des recettes a été reversé à l'hôpital pour financer la rénovation du pôle pédiatrique et améliorer les conditions d'accueil des enfants malades. La soirée Hope Project portait donc très bien son nom...

A 20h30, c'est Sara Zinger qui ouvre le bal. Bien qu'étant une « newcomer » de la scène électro, Marseille la connait bien et était au rendez-vous. Fidèle à son style musical, la DJette enchaine des sons technos avec des touches funky qui n'ont pas laissé les participants insensibles à son charme. A la fin de son set, amateurs de musique électronique tout comme fans confirmés étaient d'accord sur une chose : on venait de voir jouer l'un des grands noms de de demain. A peine remis de notre claque qu'on en reçoit une deuxième : Busy P monte sur scène. Il lance des titres produits par des artistes de son label Ed Bangers tout comme ses propres compositions. L'enjouement du public est palpable : ça danse, ça rigole et ça papote. On est bien.

Si la soirée était partie du bon pied, l'arrivée d'Etienne de Crécy pour le clap de fin a failli rendre la foule folle. Acclamé tel un héros, il n'a pas hésité à donner aux spectateurs ce qu'ils voulaient : un show explosif. Dans une scénographie simple et constituée de quelques lumières bleu et mauve, le pilier de la French Touch s'est amusé à mélanger ses propres hits tels que Binary et Sun avec ceux d'autres artistes tels que Moonbootica ou encore Mastrovita. Des mixes qui ont fait plaisir aux spectateurs qui n'ont pas eu droit à une seule minute de répit ! Une soirée qui s'est terminée un peu trop tôt mais qui n'a pas manqué de semer la joie et la bonne humeur.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"