Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Corona virus
L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! Profitez de la quarantaine pour relire tous nos numéros, et de notre côté, on continue de vous pondre des news tous les jours. Prenez soin de vous !

Houseparty, symbole de l'explosion des apéros vidéo Mardi 31 Mars 2020

Houseparty, symbole de l'explosion des apéros vidéo

Que ce soit pour faire un coucou à vos grands-parents ou pour prendre un apéro à distance avec vos potes, chaque excuse est bonne pour utiliser une des innombrables applications de messagerie vidéo. Certaines d’entre elles ont même connu un succès fulgurant grâce au confinement, comme Houseparty.

Whatsapp, Messenger, Skype, Duo… Il existe une multitude d’outils pour appeler ses proches en vidéo. Depuis le début du confinement, l’utilisation de ces applications a explosé. C’est notamment ce qu’il s’est passé pour l’application Houseparty. Créée en 2016 puis rachetée par Epic Games en 2019, elle a connu un nombre de téléchargements très élevé ces derniers jours. En février dernier, l’application recensait 130 000 nouveaux utilisateurs par semaine tandis que, la semaine dernière, Houseparty a comptabilisé pas moins de 2 millions de téléchargements. Comme quoi, le confinement réussit tout de même à certaines entreprises.

Des parties de rigolades assurées !

La particularité de Houseparty est qu’elle permet de passer des appels vidéo jusqu’à 8 personnes, lesquelles peuvent également s’amuser avec plusieurs jeux intégrés. Son succès lui a permis de se faire une place au milieu de ses concurrents, et même de devenir l’application la plus téléchargée au Canada, au Royaume-Uni ainsi qu’en Australie.

Si vous avez peur de ne pas avoir assez de batterie sur votre téléphone, vous pouvez toujours installer Houseparty sur votre ordinateur grâce à une extension Chrome ou à une application macOS. Houseparty est donc une application à utiliser plutôt avec ses amis et sa famille, à moins que vous ne vouliez affronter votre patron à une partie de Trivial Pursuit pendant une de vos vidéoconférences.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"