Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sortie : que faire à Marseille le week-end du 16 au 18 août ? Vendredi 16 Août 2019

Idées sortie : que faire à Marseille le week-end du 16 au 18 août ?

S'il vous reste encore un peu d'énergie malgré les fortes chaleurs qui sévissent dans la ville, voilà de quoi se faire plaisir ce week-end à Marseille !

VENDREDI

 

Radio Nova Soundclash au Couvent

Radio Nova qui débarque pour un soundclash spécial ! Toujours aussi fourni de pépites joyeusement foutraques… un set fun, chaleureux et éclectique. L’esprit du Grand Mix de Radio Nova. Il y aura également un grand blindtest !
Plus d’infos ici.

Anthea au Baou

Salle de concert plein air et club éphémère, le Baou est son rooftop naturel accueille Anthea. Native de Londres, Anthea se fit remarquer en arrivant à Berlin en tant que DJ, où ses sets à rallonge lui ont permit d‘exprimer pleinement ses show immersifs et narratifs. Sa résidence au club Der Visionaere atteste de ses aptitudes et sa sélection pointue.
Plus d’infos ici.

 

SAMEDI

 

Soirée Animals au Chapiteau

Grosse soirée techno au Chapiteau de la Belle de Mai ! Ce samedi, c’est AnaYs, Tales Records, QAHÖG et Animals Industry qui ambianceront la soirée jusqu’à 4 heures du mat’. Entre folie et exaltation, c’est une soirée pleine d'amour et de passions féroces qui vous attend.
Plus d’infos ici.

Visite guidée et ballade littéraire à la Treille

Organisée par l’asso Marseille à Pied, cette visite guidée sera consacrée à la Treille. Quand on pénètre dans ce quartier, on n’a plus l’impression d’être à Marseille, loin de l’activité trépidante de la ville et pourtant ce havre de paix et de tranquillité se trouve dans le 11e arrondissement. C’est un des 111 villages qui font de Marseille une ville si particulière, si singulière.
Plus d’infos ici.

 

DIMANCHE

 

Projection du film « Metropolis » à la Friche

Tout l’été, la Friche propose des films en plein air, gratuits et ouverts à tous. Ce dimanche, c’est Metropolis qui sera projeté en version française. Il met en scène des ouvriers travaillant dans les souterrains d'une fabuleuse métropole de l'an 2026. Ils assurent le bonheur des nantis qui vivent dans les jardins suspendus de la ville jusqu’à ce qu’un androïde mène les ouvriers vers la révolte.
Plus d’info ici.

Les Apéros du bateau au Vieux Port

Envie de prendre le large et l’apéro en même temps ? C’est le concept des Apéros du bateau, où 250 personnes montent à bord de L’Ilienne afin de profiter d’un cocktail en ayant les oreilles cajolées par des artistes talentueux. Ce dimanche, c’est un « invité surprise » qui est annoncé par les organisateurs qui demandent malicieusement qu’on leur « fasse confiance ».
Plus d’infos ici.

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !