Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! En attendant de faire le plein de bons plans, on continue de vous pondre des news tous les jours.

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 10 et 12 juillet Vendredi 10 Juillet 2020

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 10 et 12 juillet

L'heure du week-end a sonné ! Si vous ne savez pas encore comment occuper votre fin de semaine, Magma a sélectionné pour vous une série d'événements à ne pas manquer.

Vendredi

Le ciné Les Variétés fête son premier anniversaire de réouverture

Il y a un an jour pour jour, le cinéma Les Variétés rouvrait après de longs mois de travaux. Pour fêter cet anniversaire, l’établissement organise dès 19h l’avant-première d’Été 85, le film de François Ozon qui fait partie de la sélection officielle du festival de Cannes. La projection sera suivie d’un grand apéro dinatoire avec assiette bio, du bon vin, de la bonne bière et de la musique !
Plus d’infos en cliquant ici.

Soirée funky au Caribou

Le resto de la place Thiars organise une soirée où ça va « groover » comme à la belle époque. Dès 18h, c’est le duo Dupond et Dupond qui se glissera derrière les platines et qui soignera l’ambiance. Les deux comparses commencent à se tailler une belle réputation dans le monde de la nuit phocéenne avec leurs sons funky ambiance « summer mojito ». La soirée promet d’être cool !
Plus d’infos en cliquant ici.

Vendredi et samedi

Soirées films d'Euzhan Palcy au Videodrome 2

Pour le week-end, le Videodrome 2 a choisi de mettre en avant deux films traitant du racisme et de la ségrégation des noirs. Ces deux long-métrages, de la réalisatrice Euzhan Palcy, ont avant tout pour but de partager un autre regard sur les conditions des personnes noires. Vendredi dès 20h30, vous pourrez regarder La Rue Cases-Nègres et le samedi, à partir de la même heure, vous pourrez vous installer devant Une saison blanche et sèche.
Plus d’infos en cliquant ici.

Samedi

Escape game au parc Foresta

De 17h à 19h, venez enquêter en plein air au parc Foresta ! En seulement 60 minutes, essayez de résoudre toutes les énigmes. Le but ? Retrouver le poison qu'un dangereux bandit a introduit dans Marseille pour rendre ses habitants complètement fous. Pour y arriver, vous serez aidé des écrits d'Éloïse, agent spécial de « Force mission préservation de la planète ». La participation s'élève à 15 euros et le nombre de participants est limité à 15 personnes.
Plus d’infos en cliquant ici.

Scène ouverte du Coco Velten

De 19h à 23h, venez montrer vos talents sur la scène ouverte du bar Coco Velten. Ne faites pas vos timides et préparez-vous en faisant des vocalises et en accordant bien vos instruments pour enflammer la foule. C'est la soirée parfaite pour s'amuser tout en se défoulant ! En plus, l'entrée est libre !
Plus d’infos en cliquant ici.

Apéro 100% local par Bistronomie Club

Après une bonne journée rythmée par la bronzette et la baignade, venez vous relaxer autour d'un apéro au bar Le Terminus. Bistronomie Club propose des produits exclusivement locaux. Au programme, salades, pain, fromages, desserts et bien entendu bières artisanales et vins naturels. Pour parfaire la soirée, Eva Peelband et Lugdivine Dupré se mettront derrière les platines !
Plus d’infos en cliquant ici.

Dimanche

Projection du film « Le rendez-vous des quais » à la Friche

Tout l’été, la Friche propose des films en plein air, gratuits et ouverts à tous. Ce dimanche, c’est « Le rendez-vous des quais » de Paul Carpita qui sera projeté. Dans le Marseille des années 50, le film met en scène les tribulations d’un docker qui va devoir tempérer ses activités syndicales pour vivre avec sa petite amie. Une forme de renoncement qui le conduira à se mettre ses camarades à dos…
Plus d’infos en cliquant ici

Un air d’été s’installe au Chapiteau

Nouvelle soirée au Chapiteau qui accueille un groupe au nom parfaitement opportun : Un air d’été. Le collectif-plagiste viendra rafraîchir le climat méditerranéen et transportera le public dans son univers dès la fin de l’après-midi. L’endroit idéal pour se détendre et s’enjailler jusqu’au bout de la nuit !
Plus d’infos en cliquant ici.

Tout le week-end

Le R2 rouvre ses portes !

Le célèbre rooftop des Terrasses du Port entame un nouveau cycle de soirées dès ce vendredi ! Pour la réouverture, c’est Rayan Sax, NTDT, Fontène et Ni Ko qui assureront l’ambiance. Le lendemain, c’est la soirée Scandale qui foutra le « bordel musical ». Puis dimanche, la Sunblock permettra à chacun de twerker et de rependre des bonnes vibrations sur les meilleurs classiques urbains.
Plus d’infos en cliquant ici.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"